Attention soyant résonnable, guardiola, mourhino, wenger, ancelotti ... ont tous aussi loupé ce gros coupChris-grenat a écrit :On s'est quand même pris une sacrée claque là ... On était en passe de faire un gros coup, le mec donne son accord aux dirigeants et s'en va à Lierse comme ça ...
ITW DDO sur Direct FM ce matin (Carrasso 3ans au fc metz)
-
Re: ITW DDO sur Direct FM ce matin (Carrasso 3ans au fc metz
- drac
de Thianville ?renaissance a écrit :Attention soyant résonnable, guardiola, mourhino, wenger, ancelotti ... ont tous aussi loupé ce gros coupChris-grenat a écrit :On s'est quand même pris une sacrée claque là ... On était en passe de faire un gros coup, le mec donne son accord aux dirigeants et s'en va à Lierse comme ça ...
:siffle:
-
Au p..tain, c'est adorable c'est petit noms d'amour, Jo, Jojo, Johann ... en espérant que vous ne le crucifierez pas à la première boulette !Lemessin a écrit :Ah pas C**, t'es encore plus futé que moiPierre57 a écrit :Par simple curiosité, je regardais les tweets de Jo et je suis tomber sur le tweeter de la femme a Johann et j'ai vu qu'ils sont rentrer hier de vacances.
Par contre lui ne vous oubliera jamais d'avoir matté le compte tweeter de sa femme !
-
de Thianville ?
:siffle:[/quote]
Et bien c'est méchant, de se moquer de moi .... j'étais pas bon en Français, mais comment j'aurrais pû progresser, comme certaines personnes piquaient les places devant, j'étais toujours derrière au fond près du radiateur et de la fenêtre. Et en plus la prof était moche ...
:siffle:[/quote]
Et bien c'est méchant, de se moquer de moi .... j'étais pas bon en Français, mais comment j'aurrais pû progresser, comme certaines personnes piquaient les places devant, j'étais toujours derrière au fond près du radiateur et de la fenêtre. Et en plus la prof était moche ...
-
Jusqu'à la trève hivernale puis après M'Fa titulaire;melon57 a écrit :... Si on signe Carrasso c'est pour en faire un numéro 1 ? J'espère ...
- _Chris.
Non, puisque cette année il sera transféré :ange:Nestor la Foudre a écrit :Jusqu'à la trève hivernale puis après M'Fa titulaire;melon57 a écrit :... Si on signe Carrasso c'est pour en faire un numéro 1 ? J'espère ...
- DerGänsWärter
Ca arrive à tout le monde de faire des boulettes, et "Jojo" s'est rarement crouté cette demie-saison !renaissance a écrit : Au p..tain, c'est adorable c'est petit noms d'amour, Jo, Jojo, Johann ... en espérant que vous ne le crucifierez pas à la première boulette !
Par contre lui ne vous oubliera jamais d'avoir matté le compte tweeter de sa femme !
Concernant Twitter, c'est public on fait ce qu'on veut :roll: .