ITW DDO sur Direct FM ce matin (Carrasso 3ans au fc metz)

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
renaissance

Re: ITW DDO sur Direct FM ce matin (Carrasso 3ans au fc metz

Messagepar renaissance » 15 juin 2013, 15:10

Chris-grenat a écrit :On s'est quand même pris une sacrée claque là ... On était en passe de faire un gros coup, le mec donne son accord aux dirigeants et s'en va à Lierse comme ça ...
Attention soyant résonnable, guardiola, mourhino, wenger, ancelotti ... ont tous aussi loupé ce gros coup

drac

Messagepar drac » 15 juin 2013, 15:13

renaissance a écrit :
Chris-grenat a écrit :On s'est quand même pris une sacrée claque là ... On était en passe de faire un gros coup, le mec donne son accord aux dirigeants et s'en va à Lierse comme ça ...
Attention soyant résonnable, guardiola, mourhino, wenger, ancelotti ... ont tous aussi loupé ce gros coup
de Thianville ?
:siffle:

renaissance

Messagepar renaissance » 15 juin 2013, 15:16

Lemessin a écrit :
Pierre57 a écrit :Par simple curiosité, je regardais les tweets de Jo et je suis tomber sur le tweeter de la femme a Johann et j'ai vu qu'ils sont rentrer hier de vacances. :-)
Ah pas C**, t'es encore plus futé que moi :ninja:
Au p..tain, c'est adorable c'est petit noms d'amour, Jo, Jojo, Johann ... en espérant que vous ne le crucifierez pas à la première boulette !

Par contre lui ne vous oubliera jamais d'avoir matté le compte tweeter de sa femme !

renaissance

Messagepar renaissance » 15 juin 2013, 15:24

de Thianville ?
:siffle:[/quote]

Et bien c'est méchant, de se moquer de moi .... j'étais pas bon en Français, mais comment j'aurrais pû progresser, comme certaines personnes piquaient les places devant, j'étais toujours derrière au fond près du radiateur et de la fenêtre. Et en plus la prof était moche ...

Nestor la Foudre

Messagepar Nestor la Foudre » 15 juin 2013, 21:04

melon57 a écrit :... Si on signe Carrasso c'est pour en faire un numéro 1 ? J'espère ...
Jusqu'à la trève hivernale puis après M'Fa titulaire;

_Chris.

Messagepar _Chris. » 15 juin 2013, 21:05

Nestor la Foudre a écrit :
melon57 a écrit :... Si on signe Carrasso c'est pour en faire un numéro 1 ? J'espère ...
Jusqu'à la trève hivernale puis après M'Fa titulaire;
Non, puisque cette année il sera transféré :ange:

DerGänsWärter

Messagepar DerGänsWärter » 15 juin 2013, 21:18

renaissance a écrit : Au p..tain, c'est adorable c'est petit noms d'amour, Jo, Jojo, Johann ... en espérant que vous ne le crucifierez pas à la première boulette !

Par contre lui ne vous oubliera jamais d'avoir matté le compte tweeter de sa femme !
Ca arrive à tout le monde de faire des boulettes, et "Jojo" s'est rarement crouté cette demie-saison !

Concernant Twitter, c'est public on fait ce qu'on veut :roll: .

Revenir à « Passion Grenat »