Drac est un bon parti, ça peut être intéressant pour la damoiselle ...messinmarseille a écrit :
Elle a l'age de ta fille, vieux pervers:siffle:
Tarifs abonnement 13/14
-
Re: Tarifs abonnement 13/14
- messinmarseille
t'es un peu jeune pour la demoiselle, soi-dit en passant :siffle: Drac, comme beau-pèregigi57 a écrit :Drac est un bon parti, ça peut être intéressant pour la damoiselle ...messinmarseille a écrit :
Elle a l'age de ta fille, vieux pervers:siffle:

- graoullyontour
paraît que y'a carrément des accoudoirs en Espace Moselle, la grande classe (et pourquoi pas des petits coussins aussi, pour les anciens de la tribune sud du SC qui ont migré là parce que qu'ils ne pouvaient plus payer l'abonnement avec leur retraite! quoique maintenant senior c'est tarif réduitdrac a écrit :un siège a une forme de c** (petit), quand à la tribune médiane, l'avantage, c'est qu'il y fait plus chaud en hiver et que tu es protégé en temps de pluie.graoullyontour a écrit :ré-abonnée en Espace Moselle (je ne sais même pas à quoi ressemble mon siège, je n'y suis jamais allée)
je suis claustro et avoir la tribune haute au-dessus de la tête ça m'angoisse
J'ai noté que tu étais du sexe féminin, c'est bien dans ce monde de brutes qu'est notre forum.

je ne pourrais pas aller en tribune médiane, étant donné que l'espace Moselle se trouve en Est! et de toute façon, je ne vais pas au stade pour m'assoir confortablement à l'abri, mais pour supporter mon équipe

pour vous mettre tous d'accord j'ai 30 ans, et je suis sur ce forum depuis plus longtemps que la plupart d'entre vous

- Fozzie
T'es une gamine, quoi !graoullyontour a écrit :paraît que y'a carrément des accoudoirs en Espace Moselle, la grande classe (et pourquoi pas des petits coussins aussi, pour les anciens de la tribune sud du SC qui ont migré là parce que qu'ils ne pouvaient plus payer l'abonnement avec leur retraite! quoique maintenant senior c'est tarif réduitdrac a écrit :
un siège a une forme de c** (petit), quand à la tribune médiane, l'avantage, c'est qu'il y fait plus chaud en hiver et que tu es protégé en temps de pluie.
J'ai noté que tu étais du sexe féminin, c'est bien dans ce monde de brutes qu'est notre forum.)
je ne pourrais pas aller en tribune médiane, étant donné que l'espace Moselle se trouve en Est! et de toute façon, je ne vais pas au stade pour m'assoir confortablement à l'abri, mais pour supporter mon équipeet accessoirement prendre des photos, donc je vais pas aller à 100 mètres du terrain!
pour vous mettre tous d'accord j'ai 30 ans, et je suis sur ce forum depuis plus longtemps que la plupart d'entre vousça fait 15 ans que je vais au stade

- roke
Réabonné également, je reste en TOB
- DerGänsWärter
Juste après être passé à l'IUT au Saulcy je suis remonté au stade, première fois que je descend devant la nord en voiture, ça fait bizarre
.
Je me suis réabonné cette après-midi, Nord Basse comme d'habitude
.

Je me suis réabonné cette après-midi, Nord Basse comme d'habitude

- DerGänsWärter
Désolé du double post, mais on vient d'atteindre la barre des 2 000 abonnés apparemment
Dixit Social Grenat : https://www.facebook.com/SocialGrenat/p ... 5610206255

Dixit Social Grenat : https://www.facebook.com/SocialGrenat/p ... 5610206255
-
Position idéale pour voir les hors jeu et les buts de l'autre cotéMr Sven a écrit :Ouest médiane, au milieu !
Bonjour à tous,
Est-ce que quelqu'un saurait si le point abonnement au stade est ouvert aujourd'hui ?
Je compte m'y rendre pour souscrire un abonnement et du même coup, me rendre à l'entraînement de 17h30, cependant venant de Belgique, j'ai pas forcément envie de venir pour rien.
Merci pour vos réponses.
Est-ce que quelqu'un saurait si le point abonnement au stade est ouvert aujourd'hui ?
Je compte m'y rendre pour souscrire un abonnement et du même coup, me rendre à l'entraînement de 17h30, cependant venant de Belgique, j'ai pas forcément envie de venir pour rien.
Merci pour vos réponses.
- Juanito57
Non, le point abonnement n'est pas ouvert aujourd'hui.Grenat13 a écrit :Bonjour à tous,
Merci pour vos réponses.
Il est ouvert tous les lundis, mercredis et vendredis de ce mois de juin de 10h à 19h.

http://www.fcmetz.com/article/search/20 ... onal-.html