Tarifs abonnement 13/14

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.

Allez-vous vous abonner ?

Oui je me réabonne
55
59%
Oui je m'abonne
9
10%
Non
19
20%
Décision plus tard
11
12%

Nombre total de votes : 94

gigi57

Re: Tarifs abonnement 13/14

Messagepar gigi57 » 20 juin 2013, 14:00

messinmarseille a écrit :
Elle a l'age de ta fille, vieux pervers :mrgreen: :siffle:
Drac est un bon parti, ça peut être intéressant pour la damoiselle ...

messinmarseille

Messagepar messinmarseille » 20 juin 2013, 15:33

gigi57 a écrit :
messinmarseille a écrit :
Elle a l'age de ta fille, vieux pervers :mrgreen: :siffle:
Drac est un bon parti, ça peut être intéressant pour la damoiselle ...
t'es un peu jeune pour la demoiselle, soi-dit en passant :siffle: Drac, comme beau-père :-X :mrgreen:

graoullyontour

Messagepar graoullyontour » 20 juin 2013, 15:48

drac a écrit :
graoullyontour a écrit :ré-abonnée en Espace Moselle (je ne sais même pas à quoi ressemble mon siège, je n'y suis jamais allée)
je suis claustro et avoir la tribune haute au-dessus de la tête ça m'angoisse :gne:
un siège a une forme de c** (petit), quand à la tribune médiane, l'avantage, c'est qu'il y fait plus chaud en hiver et que tu es protégé en temps de pluie.
J'ai noté que tu étais du sexe féminin, c'est bien dans ce monde de brutes qu'est notre forum.
paraît que y'a carrément des accoudoirs en Espace Moselle, la grande classe (et pourquoi pas des petits coussins aussi, pour les anciens de la tribune sud du SC qui ont migré là parce que qu'ils ne pouvaient plus payer l'abonnement avec leur retraite! quoique maintenant senior c'est tarif réduit :mrgreen: )
je ne pourrais pas aller en tribune médiane, étant donné que l'espace Moselle se trouve en Est! et de toute façon, je ne vais pas au stade pour m'assoir confortablement à l'abri, mais pour supporter mon équipe :metzch: et accessoirement prendre des photos, donc je vais pas aller à 100 mètres du terrain!

pour vous mettre tous d'accord j'ai 30 ans, et je suis sur ce forum depuis plus longtemps que la plupart d'entre vous :-P ça fait 15 ans que je vais au stade :bye:

Fozzie

Messagepar Fozzie » 20 juin 2013, 16:33

graoullyontour a écrit :
drac a écrit :
un siège a une forme de c** (petit), quand à la tribune médiane, l'avantage, c'est qu'il y fait plus chaud en hiver et que tu es protégé en temps de pluie.
J'ai noté que tu étais du sexe féminin, c'est bien dans ce monde de brutes qu'est notre forum.
paraît que y'a carrément des accoudoirs en Espace Moselle, la grande classe (et pourquoi pas des petits coussins aussi, pour les anciens de la tribune sud du SC qui ont migré là parce que qu'ils ne pouvaient plus payer l'abonnement avec leur retraite! quoique maintenant senior c'est tarif réduit :mrgreen: )
je ne pourrais pas aller en tribune médiane, étant donné que l'espace Moselle se trouve en Est! et de toute façon, je ne vais pas au stade pour m'assoir confortablement à l'abri, mais pour supporter mon équipe :metzch: et accessoirement prendre des photos, donc je vais pas aller à 100 mètres du terrain!

pour vous mettre tous d'accord j'ai 30 ans, et je suis sur ce forum depuis plus longtemps que la plupart d'entre vous :-P ça fait 15 ans que je vais au stade :bye:
T'es une gamine, quoi ! :bieres:

roke

Messagepar roke » 21 juin 2013, 13:26

Réabonné également, je reste en TOB

DerGänsWärter

Messagepar DerGänsWärter » 21 juin 2013, 19:59

Juste après être passé à l'IUT au Saulcy je suis remonté au stade, première fois que je descend devant la nord en voiture, ça fait bizarre :mrgreen: .

Je me suis réabonné cette après-midi, Nord Basse comme d'habitude :love: .

DerGänsWärter

Messagepar DerGänsWärter » 21 juin 2013, 20:03

Désolé du double post, mais on vient d'atteindre la barre des 2 000 abonnés apparemment :slip:

Dixit Social Grenat : https://www.facebook.com/SocialGrenat/p ... 5610206255

beaulier

Messagepar beaulier » 21 juin 2013, 20:41

Mr Sven a écrit :Ouest médiane, au milieu !
Position idéale pour voir les hors jeu et les buts de l'autre coté

Grenat13

Messagepar Grenat13 » 25 juin 2013, 12:05

Bonjour à tous,

Est-ce que quelqu'un saurait si le point abonnement au stade est ouvert aujourd'hui ?

Je compte m'y rendre pour souscrire un abonnement et du même coup, me rendre à l'entraînement de 17h30, cependant venant de Belgique, j'ai pas forcément envie de venir pour rien.

Merci pour vos réponses.

Juanito57

Messagepar Juanito57 » 25 juin 2013, 12:11

Grenat13 a écrit :Bonjour à tous,

Est-ce que quelqu'un saurait si le point abonnement au stade est ouvert aujourd'hui ?

Je compte m'y rendre pour souscrire un abonnement et du même coup, me rendre à l'entraînement de 17h30, cependant venant de Belgique, j'ai pas forcément envie de venir pour rien.

Merci pour vos réponses.
Non, le point abonnement n'est pas ouvert aujourd'hui.
Il est ouvert tous les lundis, mercredis et vendredis de ce mois de juin de 10h à 19h. ;-)

http://www.fcmetz.com/article/search/20 ... onal-.html

Revenir à « Passion Grenat »