Le mercato n'est pas fini, heureusement....Juste l'idée que si on fait le point à l'heure actuelle, nous n'avons pas une équipe meilleure que celle qui a terminé la saison en National.
Nous comptons donc sur BS & DDO pour renforcer l'équipe....

Idem +1, surtout que les recrues en défense seron vraisemblablement des joueurs en fin de contrat (exception faite éventuellement de Marchal).aliosha a écrit :Proment nous quitte et j'en suis navré mais il ne faut pas oublier que Proment était sans doute le plus gros salaire du club (largement mérité) et que du coup ça va libérer aussi de la masse salariale pour recruter les 4 joueurs qu'il nous manque à l'heure actuelle.
J'espère comme vous que les choses vont maintenant s'accélérer et qu'on aura bouclé au moins deux dossiers avant le départ en stage.
On ne prêtera jamais Keita et Gueye ! Ca veut dire qu'on devrait recruter 2 attaquants, ça servirait à rien. Je pense que le nombre idéal d'attaquant, c'est 5.Matthew a écrit :Enfin, en attaque :
- Gueye et Keita, c'est un peu les énigmes, ils ont oscillé entre le bon et le moyen cette saison. Ils paraissent complémentaires à Sakho, les 2 pouvant jouer en pivot ; la seule interrogation : en Ligue 2, leur niveau?
Si on recrute un joueur expérimenté ou parfaitement complémentaire à Sakho (type Sala), le temps de jeu de Keita et Gueye devait grandement diminué. Un prêt? Pour les 2?
Reste l'hypothèse Cornet, qui pourrait se révéler. Mais il s'agit d'un joueur très jeune... Un peu de patience.
Si on veut assurer le coup (ce qui semble être le cas), on s'orientera vers un recrutement à ce poste. Se posera alors la question de Gueye et Keita. Plus de 4 joueurs à ce poste me parait vraiment compliqué...
Attention, c'est pas parce qu'il n'y a plus de noms qui circulent concercant les milieux offensifs qu'on a abandonné ce secteur. Avec ou sans Yeni, on aura besoin de recruter dans ce secteur. Si il venait à rester, un joueur suffirait, car Lejeune-Sarr-N'Gbakoto ça fait léger pour une saison, et si par malheur N'Gbakoto s'en irait, il faudrait dans ce cas recruter deux joueurs dans ce secteur selon moi.Garnet a écrit :Pour moi ordre de prirorité du recrutement:
1) un DC expérimenté pour amener de la sérénité à notre défense, remplacer numériquement et qualitativement Cirillo et envoyer un message.
2) un MOF d'appoint derrière Sarr, N'Gbakoto et Lejeune, sauf si Yeni venait à partir cet été dans ce cas il nous faudrait un titulaire en puissance. Cependant le fait que le club semble avoir abandonné (temporairement ?) la piste d'un MOF après l'échec de la piste Losada me fait penser (espérer!) que Yeni ne partira pas cet été. N'oublions pas qu'il a encore toute une saison pour prolonger.
3) un second DC d'expérience, surtout si Michel Lê venait à être prêter pour jouir d'un temps de jeu conséquent sur une saison complète (club de National ?)
4) un ATT, et cela signifierait le prêt (Keita ?) ou départ d'un de nos attaquants...
En résumé, le dossier à boucler en priorité est le recrutement d'un DC, espérons avant le début du stage. A ce stade notre effectif serait alors quasi complet à qques retouches près et en fonction des départs ou prêts.
Utilisateurs parcourant ce forum : Alain5768, bab57, bob le boucher, chocho, Curtis, david7, Gretsch, Irphaeus, Kent', LorraineGrenat, Mai 11 Juin, nerolf55, Papiss57, Pasta, phil57, Pira, Sanoli, shadowcaser57, Soren, Sovak, titi_lorraine, Zed90, Zerodegre et 274 invités