R.L. 23/06 : Poursuites des négociations

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
muse57

Re: R.L. 23/06 : oursuites des négociations

Messagepar muse57 » 23 juin 2013, 21:07

Juanito57 a écrit :
muse57 a écrit :pour etre honnete c'est une info d'un gars qui est copain de joueur, apres je suis ok c'est pas forcement fiable!, mais proment entraineur adjoint à caen il me l'a dit depuis mai!
Sauf que Proment ne sera pas l'entraîneur adjoint de Caen, il l'a dit au Répu que c'était n'importe quoi.

bon pour etre clair entraineur au centre de formation, mais l'info principal c'est qu'il ne restait pas....

lio_

Messagepar lio_ » 24 juin 2013, 10:13

muse57 a écrit :
robbi a écrit :Pour maréchal: tractations délicates..qu il reste a Bastia si il veut pas venir ou si Mr est trop gourmand.
Wasilewski: idem. Répond pas, qu il reste dans son trou..

oh mec reveille toi !!!
jouer a metz c'est pas une gloire aujourd'hui, c'est souvent un choix par defaut!!!alors oui on peut comprendre que marchal ne vienne pas gratis!!! faut pas oublier que l'on l'a jeté tous comme un moins que rien!!
et le polak à mon avis il sait meme pas ou se trouve metz !et stp compare pas metz et anderlecht c'est risible
Anderlecht, c'est du niveau VA ou TFC, donc bon c'est pas un gouffre non plus hein...de là à être risible, faut éteindre Bein Sport

akenza

Messagepar akenza » 24 juin 2013, 10:29

lio_ a écrit :
oh mec reveille toi !!!
jouer a metz c'est pas une gloire aujourd'hui, c'est souvent un choix par defaut!!!alors oui on peut comprendre que marchal ne vienne pas gratis!!! faut pas oublier que l'on l'a jeté tous comme un moins que rien!!
et le polak à mon avis il sait meme pas ou se trouve metz !et stp compare pas metz et anderlecht c'est risible
Anderlecht, c'est du niveau VA ou TFC, donc bon c'est pas un gouffre non plus hein...de là à être risible, faut éteindre Bein Sport[/quote]

Complètement d'accord! anderlecht c'est quoi? Ca fait rever? c'est jouer chaque week end contre Louvain, Courtrai, WAREGEM, etc... WAOUUU! se qualifier en ligue des champions pour se prendre des valises contre Borisov ou Cluj! et encore je crois qu'ils sont memes pas qualifiés cette année!

Donne moi quelques noms de joueurs d'anderlecht qui ont fait une grande carrière??? lol, leur plus grand joueur c'est Jestrovic!
Ok on est en ligue 2, mais Metz c'est quand meme PIRES, SONG, ADEBAYOR, RIBERY, PJANIC, PAPISS CISSE, etc... et avec un retour en Ligue 1 dans un an, c'est l'assurance de jouer contre PSG, MONACO, LYON, l'OM, Saint Etienne, Bordeaux!!

De plus les 2/3 des équipes belges ont memes pas le niveau de la ligue 2 chez nous!
Le seul truc de bien a Anderlecht, c'est la ville de Bruxelles et la thune.

Pas besoin du polonais, si c'est pour qu'il vienne à contre coeur! ICI C'EST METZ! :metzch:

Vieux CA Messin
Localisation : Glasgow, Montreal, Toronto, Québec, Reykjavik, Pittsburgh

Re: R.L. 23/06 : Poursuites des négociations

Messagepar Vieux CA Messin » 24 juin 2013, 11:12

Euuuuhhh, Anderlecht c'est quand même deux coupes des coupes (1976 et 78) et une coupe UEFA(1983) au niveau européen. 32 titres de champions de Belgique et 9 coupes, alors certes le championnat belge n'est pas relevé, mais ils ont quand même gagné plus de coupes que les clubs français réunis et ont un palmarès plus étoffé que Metz, qui n'a même pas franchi le cap Helsinki.

Et ils sont à nouveau qualifiés pour le tour préliminaire de la LDC.

Faut quand même pas dire que Anderlecht c'est rien.

akenza

Messagepar akenza » 24 juin 2013, 12:05

C'est sur mais en meme temps vu le niveau du championnat belge, ils sont qualifiés tous les ans depuis 100 ans, donc forcement il y a eu quelques perf dans le passés. Mais la on parle des années 70, une autre époque, un autre football, bien trop loin. A l'image de reims aujourd'hui qui a un passé glorieux!

akenza

Messagepar akenza » 24 juin 2013, 12:06

Metz en champioonat belge aurait aussi je pense une bonne vingtaine de titre de champions et quelques coupes nationales :mrgreen:

chevaliergrenat

Messagepar chevaliergrenat » 24 juin 2013, 12:13

akenza a écrit :Metz en champioonat belge aurait aussi je pense une bonne vingtaine de titre de champions et quelques coupes nationales :mrgreen:

ANDERLECHT et le STANDARD DE LIEGE c'est vraiment un niveau supérieur au FC METZ.

muse57

Messagepar muse57 » 24 juin 2013, 13:01

akenza a écrit :C'est sur mais en meme temps vu le niveau du championnat belge, ils sont qualifiés tous les ans depuis 100 ans, donc forcement il y a eu quelques perf dans le passés. Mais la on parle des années 70, une autre époque, un autre football, bien trop loin. A l'image de reims aujourd'hui qui a un passé glorieux!

Faut pas oublier que metz n'a pas reusssi à battre helsinki......et je crois que c' ;-) etait notre belle epoque! ( ok la fin de notre belle epoque mais bon..)

muse57

Messagepar muse57 » 24 juin 2013, 13:02

Déjà je suis pas ton pote..

Promis je cherche pas à etre ton pote c'est clair!!

akenza

Messagepar akenza » 24 juin 2013, 13:02

aujourd'hui, oui il n'y a pas de discussion. Mais si Metz jouait en Belgique, nous n'aurions jamais connu les descentes en ligue2 et national et nous serions au dessus de ces 2 clubs. Pour l'heure, nous sommes en france et en reconstruction.

Revenir à « Passion Grenat »