lio_ a écrit :
oh mec reveille toi !!!
jouer a metz c'est pas une gloire aujourd'hui, c'est souvent un choix par defaut!!!alors oui on peut comprendre que marchal ne vienne pas gratis!!! faut pas oublier que l'on l'a jeté tous comme un moins que rien!!
et le polak à mon avis il sait meme pas ou se trouve metz !et stp compare pas metz et anderlecht c'est risible
Anderlecht, c'est du niveau VA ou TFC, donc bon c'est pas un gouffre non plus hein...de là à être risible, faut éteindre Bein Sport[/quote]
Complètement d'accord! anderlecht c'est quoi? Ca fait rever? c'est jouer chaque week end contre Louvain, Courtrai, WAREGEM, etc... WAOUUU! se qualifier en ligue des champions pour se prendre des valises contre Borisov ou Cluj! et encore je crois qu'ils sont memes pas qualifiés cette année!
Donne moi quelques noms de joueurs d'anderlecht qui ont fait une grande carrière??? lol, leur plus grand joueur c'est Jestrovic!
Ok on est en ligue 2, mais Metz c'est quand meme PIRES, SONG, ADEBAYOR, RIBERY, PJANIC, PAPISS CISSE, etc... et avec un retour en Ligue 1 dans un an, c'est l'assurance de jouer contre PSG, MONACO, LYON, l'OM, Saint Etienne, Bordeaux!!
De plus les 2/3 des équipes belges ont memes pas le niveau de la ligue 2 chez nous!
Le seul truc de bien a Anderlecht, c'est la ville de Bruxelles et la thune.
Pas besoin du polonais, si c'est pour qu'il vienne à contre coeur! ICI C'EST METZ!