R.L. 23/06 : Poursuites des négociations

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
kastendeuch57

Re: R.L. 23/06 : Poursuites des négociations

Messagepar kastendeuch57 » 24 juin 2013, 17:27

jacobson57100 a écrit :
Bel Jéthucine a écrit :C'était tout au début de la saison (avant même le début du championnat pour nous), et on venait de perdre Pirès, Song et Blanchard : la belle époque était déjà derrière nous. :-(
Bah on le savait pas encore à l'époque, le club nous avait vendu du rêve en remplaçant les 3 joueurs que tu as cité par la triplette Rizetto - Régis - Legrix :acclam:
C'était pas Legrix à qui CM avait demandé d'ôter sa boucle d'oreille lors de son arrivée au club ? Vraiment une autre époque...
Et Horlaville pour remplacer Rodriguez à la trêve!

Bel Jéthucine

Messagepar Bel Jéthucine » 24 juin 2013, 18:08

jacobson57100 a écrit :
Bel Jéthucine a écrit :C'était tout au début de la saison (avant même le début du championnat pour nous), et on venait de perdre Pirès, Song et Blanchard : la belle époque était déjà derrière nous. :-(
Bah on le savait pas encore à l'époque, le club nous avait vendu du rêve en remplaçant les 3 joueurs que tu as cité par la triplette Rizetto - Régis - Legrix :acclam:
C'était pas Legrix à qui CM avait demandé d'ôter sa boucle d'oreille lors de son arrivée au club ? Vraiment une autre époque...
Sur le match d'Helsinki, je me rappelle surtout Asuar qui se fait expulser, précipitant notre chute... (peu de temps après être entré en jeu, je crois :nul: )

lalorrainégrena

Messagepar lalorrainégrena » 24 juin 2013, 18:27

Bel Jéthucine a écrit :
jacobson57100 a écrit :
Sur le match d'Helsinki, je me rappelle surtout Asuar qui se fait expulser, précipitant notre chute... (peu de temps après être entré en jeu, je crois :nul: )

C'était déjà fini, ils venaient de marquer, on devait mettre 3 buts en 20 min

Revenir à « Passion Grenat »