Et Horlaville pour remplacer Rodriguez à la trêve!jacobson57100 a écrit :Bah on le savait pas encore à l'époque, le club nous avait vendu du rêve en remplaçant les 3 joueurs que tu as cité par la triplette Rizetto - Régis - LegrixBel Jéthucine a écrit :C'était tout au début de la saison (avant même le début du championnat pour nous), et on venait de perdre Pirès, Song et Blanchard : la belle époque était déjà derrière nous.![]()
C'était pas Legrix à qui CM avait demandé d'ôter sa boucle d'oreille lors de son arrivée au club ? Vraiment une autre époque...
R.L. 23/06 : Poursuites des négociations
-
Re: R.L. 23/06 : Poursuites des négociations
- Bel Jéthucine
Sur le match d'Helsinki, je me rappelle surtout Asuar qui se fait expulser, précipitant notre chute... (peu de temps après être entré en jeu, je crois :nul: )jacobson57100 a écrit :Bah on le savait pas encore à l'époque, le club nous avait vendu du rêve en remplaçant les 3 joueurs que tu as cité par la triplette Rizetto - Régis - LegrixBel Jéthucine a écrit :C'était tout au début de la saison (avant même le début du championnat pour nous), et on venait de perdre Pirès, Song et Blanchard : la belle époque était déjà derrière nous.![]()
C'était pas Legrix à qui CM avait demandé d'ôter sa boucle d'oreille lors de son arrivée au club ? Vraiment une autre époque...
-
Bel Jéthucine a écrit :Sur le match d'Helsinki, je me rappelle surtout Asuar qui se fait expulser, précipitant notre chute... (peu de temps après être entré en jeu, je crois :nul: )jacobson57100 a écrit :
Bah on le savait pas encore à l'époque, le club nous avait vendu du rêve en remplaçant les 3 joueurs que tu as cité par la triplette Rizetto - Régis - Legrix![]()
C'était déjà fini, ils venaient de marquer, on devait mettre 3 buts en 20 min