Officiel pour Sala ?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
DerGänsWärter

Re: Officiel pour Sala ?

Messagepar DerGänsWärter » 23 juin 2013, 23:55

Hol a écrit :Bonjour je suis supporter des girondins et si ça se fait pour vous,
(il vous cite indirectement sur son twitter donc...) nous viendrons vous voir régulièrement car depuis son arrivée du proyecto, nous avons toujours fondé beaucoup d'espoir en lui

une bonne saison en espérant vous revoir très bientôt à votre place avec nous en ligue 1
:bieres:
Merci collègue supporter, vivement qu'on se croise en L1, bonne saison à vous :bieres:

Dark 5.7

Messagepar Dark 5.7 » 24 juin 2013, 19:20

Hey Hol, merci de venir poster ici :ok:
quel est le point de vue des bordelais sur un éventuel nouveau prêt de Sala? est-ce que vous pensez qu'il n'arrivera pas à s'imposer de suite en L1 même en tant que joker, et donc qu'un nouveau prêt est nécessaire? Gillot compte-t-il sur lui? parce que quand on lit les déclarations de Gillot et de Triaud ce n'est pas très clair à son sujet :hein?:
vous pensez que le joueur serait chaud pour faire une saison en L2?

aliosha

Messagepar aliosha » 24 juin 2013, 19:37

Je suis de plus en plus persuadé que cette piste est une fausse piste car Serin a encore précisé aujourd'hui que le club recherchait des joueurs de L1, L2 ou venant de l'étranger. Or Sala bien qu’appartenant à un club de L1 n'y a jamais joué ni même en L2 d'ailleurs.
A mon avis sa venue coinciderait avec le départ de deux de nos attaquants sous contrat.

chevaliergrenat

Messagepar chevaliergrenat » 24 juin 2013, 20:18

aliosha a écrit :Je suis de plus en plus persuadé que cette piste est une fausse piste car Serin a encore précisé aujourd'hui que le club recherchait des joueurs de L1, L2 ou venant de l'étranger. Or Sala bien qu’appartenant à un club de L1 n'y a jamais joué ni même en L2 d'ailleurs.
A mon avis sa venue coinciderait avec le départ de deux de nos attaquants sous contrat.

Je pense que KEITA voire BOURGEOIS vont être prêtés.
On aura SAKHO - GUEYE -CORNET + 1 attaquant a venir, cela fera 4 attaquants, ce qui est largement suffisant

Hol

Messagepar Hol » 24 juin 2013, 20:19

Bonjour
Dark 5.7 a écrit :Hey Hol, merci de venir poster ici :ok:
quel est le point de vue des bordelais sur un éventuel nouveau prêt de Sala? est-ce que vous pensez qu'il n'arrivera pas à s'imposer de suite en L1 même en tant que joker, et donc qu'un nouveau prêt est nécessaire? Gillot compte-t-il sur lui? parce que quand on lit les déclarations de Gillot et de Triaud ce n'est pas très clair à son sujet :hein?:
le joueur vous surprendra un peu au début par son allure un peu dégingandé mais il est redoutable dans la surface et puis on s'y fait aux allures un peu particulières, regardez, nous avec le cheick :-D

on l'a beaucoup regarder jouer l'an dernier à l'USO et il a beaucoup progressé là ou on le souhaitait : le vice
par contre vous ne pouvez le mettre que dans l'axe et en pointe, ça ça doit vous paraître une évidence
il veut jouer en D2 et un club historique comme le votre m'apparaitrait l'idéal
beaucoup de gens veulent le voir chez nous dans l'effectif et qqs membres du staff veulent attendre juillet pour voir ou il en est mais lui il veut jouer pour progresser et pour un jour arriver en D1

je fayotais pas du tout lorsque je vous disais que nous vous souhaitions en ligue 1, chez les M§B le FC METZ est loin d'être le club le plus impopulaire de Lorraine.
mais je vois que je suis déjà trop bavard
bonne saison à vous

aliosha

Messagepar aliosha » 24 juin 2013, 20:23

chevaliergrenat a écrit :
aliosha a écrit :Je suis de plus en plus persuadé que cette piste est une fausse piste car Serin a encore précisé aujourd'hui que le club recherchait des joueurs de L1, L2 ou venant de l'étranger. Or Sala bien qu’appartenant à un club de L1 n'y a jamais joué ni même en L2 d'ailleurs.

Je pense que KEITA voire BOURGEOIS vont être prêtés.
On aura SAKHO - GUEYE -CORNET + 1 attaquant a venir, cela fera 4 attaquants, ce qui est largement suffisant
Je ne vois pas Bourgeois être prêté.
Keita, voir Gueye, oui mais pas Bourgeois.

aliosha

Messagepar aliosha » 24 juin 2013, 20:27

Hol a écrit :Bonjour
Dark 5.7 a écrit :Hey Hol, merci de venir poster ici :ok:
le joueur vous surprendra un peu au début par son allure un peu dégingandé mais il est redoutable dans la surface et puis on s'y fait aux allures un peu particulières, regardez, nous avec le cheick :-D

on l'a beaucoup regarder jouer l'an dernier à l'USO et il a beaucoup progressé là ou on le souhaitait : le vice
par contre vous ne pouvez le mettre que dans l'axe et en pointe, ça ça doit vous paraître une évidence
il veut jouer en D2 et un club historique comme le votre m'apparaitrait l'idéal
beaucoup de gens veulent le voir chez nous dans l'effectif et qqs membres du staff veulent attendre juillet pour voir ou il en est mais lui il veut jouer pour progresser et pour un jour arriver en D1

je fayotais pas du tout lorsque je vous disais que nous vous souhaitions en ligue 1, chez les M§B le FC METZ est loin d'être le club le plus impopulaire de Lorraine.
mais je vois que je suis déjà trop bavard
bonne saison à vous
Merci pour les infos et je dois dire que Sala est l'attaquant qui m'a le plus impressionné la saison passée (sur les matchs que j'ai vus)
Il a une bonne technique et m'a impressionné dans son jeu dos au but ainsi que dans ses déplacements.
De plus il a pas l'air pourri devant le but.

Dark 5.7

Messagepar Dark 5.7 » 24 juin 2013, 20:53

aliosha a écrit :
chevaliergrenat a écrit :Je pense que KEITA voire BOURGEOIS vont être prêtés.
Je ne vois pas Bourgeois être prêté.
Keita, voir Gueye, oui mais pas Bourgeois.
oui, chevalier... il faut arrêter de fantasmer parce que tu n'aimes pas Bourgeois, il n'y a que toi qui le voit partir en prêt :slip:
bien sûr que Cartier va compter sur Bourgeois...

sinon, Hol, merci pour les éclaircissements! le joueur semble motivé pour venir progresser en L2, pour moi c'est un des choses les plus importantes. après la balle est dans le camp de vos dirigeants, et je pense que beaucoup ici seraient ravis de le voir débarquer! :ok:
après il a déjà marqué contre nous et a pu "tâter" l'ambiance de St-Symph (lors des 80 ans en plus!), peut-être que ça peut jouer?

PascalB

Messagepar PascalB » 24 juin 2013, 21:04

Dark 5.7 a écrit :il a déjà marqué contre nous et a pu "tâter" l'ambiance de St-Symph
Puisse t-il venir faire trembler les filets de St Symph en notre faveur cette fois ci !!! :ok:

Dark 5.7

Messagepar Dark 5.7 » 24 juin 2013, 22:01

Revenir à « Passion Grenat »