Bonjour
Dark 5.7 a écrit :Hey Hol, merci de venir poster ici
quel est le point de vue des bordelais sur un éventuel nouveau prêt de Sala? est-ce que vous pensez qu'il n'arrivera pas à s'imposer de suite en L1 même en tant que joker, et donc qu'un nouveau prêt est nécessaire? Gillot compte-t-il sur lui? parce que quand on lit les déclarations de Gillot et de Triaud ce n'est pas très clair à son sujet
vous pensez que le joueur serait chaud pour faire une saison en L2?
le joueur vous surprendra un peu au début par son allure un peu dégingandé mais il est redoutable dans la surface et puis on s'y fait aux allures un peu particulières, regardez, nous avec le cheick
on l'a beaucoup regarder jouer l'an dernier à l'USO et il a beaucoup progressé là ou on le souhaitait : le vice
par contre vous ne pouvez le mettre que dans l'axe et en pointe, ça ça doit vous paraître une évidence
il veut jouer en D2 et un club historique comme le votre m'apparaitrait l'idéal
beaucoup de gens veulent le voir chez nous dans l'effectif et qqs membres du staff veulent attendre juillet pour voir ou il en est mais lui il veut jouer pour progresser et pour un jour arriver en D1
je fayotais pas du tout lorsque je vous disais que nous vous souhaitions en ligue 1, chez les M§B le FC METZ est loin d'être le club le plus impopulaire de Lorraine.
mais je vois que je suis déjà trop bavard
bonne saison à vous