Topic de Présentation

Présentations des nouveaux, loisirs, cinéma, musique, lecture, anniversaires, insolites, jeux, un peu de tout et de rien...
kastendeuch57

Re: A

Messagepar kastendeuch57 » 27 juin 2013, 14:05

miho57 a écrit : ...
Hors sujet.
Ici c'est pour se présenter.

metzer

Re: Topic de Présentation

Messagepar metzer » 27 juin 2013, 23:04

Bonjour à tous,

Metzer , Michael, 36 ans , supporter de Metz depuis plus de 25 ans, je ne vais desormais quasiment plus à St Symphorien, activité professionnelle oblige, mais je suis toujours les grenats.
Je pratique encore le foot (enfin j'essaie) dans un club de district de Moselle Est.
Je reve de revoir notre club en Ligue 1, et revivre l'epopée de la fin des années 90...

@ + :metzch:

Sssasasaroyan

Messagepar Sssasasaroyan » 28 juin 2013, 10:33

metzer a écrit :Bonjour à tous,

Metzer , Michael, 36 ans , supporter de Metz depuis plus de 25 ans, je ne vais desormais quasiment plus à St Symphorien, activité professionnelle oblige, mais je suis toujours les grenats.
Je pratique encore le foot (enfin j'essaie) dans un club de district de Moselle Est.
Je reve de revoir notre club en Ligue 1, et revivre l'epopée de la fin des années 90...

@ + :metzch:
Bienvenue à toi Michael . On espère tous voir un jour Metz en Ligue 1.

GreNat9657

Messagepar GreNat9657 » 26 juil. 2013, 20:38

Salut a tous,

Je m'appel Nicolas ;) , 16ans vit prés d'Amnéville et supporter :metzch: depuis tout jeune.

Et mon 1er match a St Symphorien c'était en 2005 contre le LOSC quand il y avait encore Acimovic coté Lillois^^.

Pharrell570

Messagepar Pharrell570 » 02 août 2013, 18:23

Bonjour,

Je m'appelle Renaud et j'habite à Moyeuvre. J'ai 24 ans et je suis supporter du FC Metz depuis 1997, date à laquelle mon père m'a emmené voir mon premier match à St Symph' ! :metzch:

Cactus
Administrateur du site

Messagepar Cactus » 02 août 2013, 18:29

Pharrell570 a écrit :Bonjour,

Je m'appelle Renaud et j'habite à Moyeuvre. J'ai 24 ans et je suis supporter du FC Metz depuis 1997, date à laquelle mon père m'a emmené voir mon premier match à St Symph' ! :metzch:
Bienvenue ici ;-)

1.fcm

Messagepar 1.fcm » 03 août 2013, 18:24

Olaaa Peuple Grenat ,

steph' , 34 ans , ancien du club et supp' du FC' depuis 30 ans !
premier match a st-sym' ? METZ 1-0 NICE et la fameuse volée de Calderaro ! :slip:
particularité ? un abonnement a Kaiserslautern en 6.2 !
inscription au forum dans le but de partager nos 2 passions : le foot et le Fc Metz !

alohaaa !!

fAZIA

Messagepar fAZIA » 05 août 2013, 00:26

Bonjour tout le monde, Pierre 15 ans. Je passe en seconde générale. Amateur de foot depuis ma plus tendre enfance.

Je vais au stade depuis que j'ai 5 ans. Lors de la remontée contre Gueugnon je crois. Et je me souviens d'un match particulièrement lors d'un Metz - Nice ou les niçois avaient escaladés le parcage et j'étais juste à côté avec mon père, je me rappelle que j'avais eu les frousses.

DCD

Messagepar DCD » 05 août 2013, 09:15

fAZIA a écrit :Bonjour tout le monde, Pierre 15 ans. Je passe en seconde générale. Amateur de foot depuis ma plus tendre enfance.

Je vais au stade depuis que j'ai 5 ans. Lors de la remontée contre Gueugnon je crois. Et je me souviens d'un match particulièrement lors d'un Metz - Nice ou les niçois avaient escaladés le parcage et j'étais juste à côté avec mon père, je me rappelle que j'avais eu les frousses.
Bonjour,

Ton premier message (ou post) va être passé en revu. Je peux d'ores et déjà te signaler que notre piquant juge en orthographe, va tiquer sur ta dernière expression utilisée, qui est : "les frousses".

Je t'invite donc à corriger (éditer) au plus vite ton "post" en remplaçant le pluriel par un singulier. Car même si cette expression peut exister, il est préférable pour toi de ne pas lever un lièvre (expression à ne pas confondre avec "poser un lapin") dès ton arrivée ici, si tu ne veux pas à nouveau en voir quelques uns monter au grillage.

Le reste de ton message est relativement correcte. Sache cependant que nous disposons d'un Becherel accessible à tous à notre bibliothèque.

Cordialement.

Fozzie

Messagepar Fozzie » 05 août 2013, 09:38

DCD a écrit :
fAZIA a écrit :Bonjour tout le monde, Pierre 15 ans. Je passe en seconde générale. Amateur de foot depuis ma plus tendre enfance.

Bonjour,

Ton premier message (ou post) va être passé en revu. Je peux d'ores et déjà te signaler que notre piquant juge en orthographe, va tiquer sur ta dernière expression utilisée, qui est : "les frousses".

Je t'invite donc à corriger (éditer) au plus vite ton "post" en remplaçant le pluriel par un singulier. Car même si cette expression peut exister, il est préférable pour toi de ne pas lever un lièvre (expression à ne pas confondre avec "poser un lapin") dès ton arrivée ici, si tu ne veux pas à nouveau en voir quelques uns monter au grillage.

Le reste de ton message est relativement correcte. Sache cependant que nous disposons d'un Becherel accessible à tous à notre bibliothèque.

Cordialement.
Le reste : nom masculin ---> correct...sans e
Rhalalala...on veut faire le prof de français, mais...tu aurais pu commencer toi-même à regarder le Bescherelle (hé oui... c'est bien comme ça que ça s'écrit : http://www.bescherelle.com/ ! :mrgreen:

Revenir à « Le bistrot du Graoully »