Hors sujet.miho57 a écrit : ...
Ici c'est pour se présenter.
Hors sujet.miho57 a écrit : ...
Bienvenue à toi Michael . On espère tous voir un jour Metz en Ligue 1.metzer a écrit :Bonjour à tous,
Metzer , Michael, 36 ans , supporter de Metz depuis plus de 25 ans, je ne vais desormais quasiment plus à St Symphorien, activité professionnelle oblige, mais je suis toujours les grenats.
Je pratique encore le foot (enfin j'essaie) dans un club de district de Moselle Est.
Je reve de revoir notre club en Ligue 1, et revivre l'epopée de la fin des années 90...
@ +
Bienvenue iciPharrell570 a écrit :Bonjour,
Je m'appelle Renaud et j'habite à Moyeuvre. J'ai 24 ans et je suis supporter du FC Metz depuis 1997, date à laquelle mon père m'a emmené voir mon premier match à St Symph' !
Bonjour,fAZIA a écrit :Bonjour tout le monde, Pierre 15 ans. Je passe en seconde générale. Amateur de foot depuis ma plus tendre enfance.
Je vais au stade depuis que j'ai 5 ans. Lors de la remontée contre Gueugnon je crois. Et je me souviens d'un match particulièrement lors d'un Metz - Nice ou les niçois avaient escaladés le parcage et j'étais juste à côté avec mon père, je me rappelle que j'avais eu les frousses.
Le reste : nom masculin ---> correct...sans eDCD a écrit :Bonjour,fAZIA a écrit :Bonjour tout le monde, Pierre 15 ans. Je passe en seconde générale. Amateur de foot depuis ma plus tendre enfance.
Je vais au stade depuis que j'ai 5 ans. Lors de la remontée contre Gueugnon je crois. Et je me souviens d'un match particulièrement lors d'un Metz - Nice ou les niçois avaient escaladés le parcage et j'étais juste à côté avec mon père, je me rappelle que j'avais eu les frousses.
Ton premier message (ou post) va être passé en revu. Je peux d'ores et déjà te signaler que notre piquant juge en orthographe, va tiquer sur ta dernière expression utilisée, qui est : "les frousses".
Je t'invite donc à corriger (éditer) au plus vite ton "post" en remplaçant le pluriel par un singulier. Car même si cette expression peut exister, il est préférable pour toi de ne pas lever un lièvre (expression à ne pas confondre avec "poser un lapin") dès ton arrivée ici, si tu ne veux pas à nouveau en voir quelques uns monter au grillage.
Le reste de ton message est relativement correcte. Sache cependant que nous disposons d'un Becherel accessible à tous à notre bibliothèque.
Cordialement.
Revenir à « Le bistrot du Graoully »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 84 invités