[Site off] Yves Angani prêté un an au FC Metz

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
valentino

Re: [Site off] Yves Angani prêté un an au FC Metz

Messagepar valentino » 01 juil. 2013, 18:02

ce que je comprends pas c'est que l'on va devoir prêter un attaquant dans l'histoire , 2 si on recrute un 2 eme attaquant .

On peux quand même faire confiance à un de nos jeunes que l'on forme , comme cornet , manquerai plus que le club le vende

angani c'est 15 buts en réserve de genk , ok stats tres honorables mais pas de titularisations en équipe 1ère

Darth Smegma

Messagepar Darth Smegma » 01 juil. 2013, 18:04

Le type a meme pas joué qu'on le prends déjà en grippe, on sait même pas a quoi il va etre destiné, titulaire ou joker ?

attendez un peu, person j'ai plus confiance dans les recrues de D'do que celles de Muller

metz57930

Messagepar metz57930 » 01 juil. 2013, 18:04

valentino a écrit :ce que je comprends pas c'est que l'on va devoir prêter un attaquant dans l'histoire , 2 si on recrute un 2 eme attaquant .

On peux quand même faire confiance à un de nos jeunes que l'on forme , comme cornet , manquerai plus que le club le vende

angani c'est 15 buts en réserve de genk , ok stats tres honorables mais pas de titularisations en équipe 1ère
Cornet ne sera pas vendu ! Il a refusé une offre du Real Madrid l'an dernier que le voulais à tout prix dans son équipe jeune, il ne partira pas, du moins pas cette saison !

Luca57

Messagepar Luca57 » 01 juil. 2013, 18:07

metz57930 a écrit :Cornet ne sera pas vendu ! Il a refusé une offre du Real Madrid l'an dernier que le voulais à tout prix dans son équipe jeune, il ne partira pas, du moins pas cette saison !
De la Juventus*

valentino

Messagepar valentino » 01 juil. 2013, 18:07

metz57930 a écrit :
valentino a écrit :ah on joue le maintien ? je pese justement qu'avec une équipe dirigeante comme la notre on peux viser beaucoup plus haut , surtout avec des recrutements comme rocchi , marchal etc ....

Je suis sur que l'on va prendre un autre attaquant d'expérience , mais ne serait t'il pas préférable de faire confiance à un garçon comme cornet ? Lui montrer que l'on tient à lui ?

Je souhaite de tout coeur que angani plante buts sur buts . Mais si on ne veux pas voir partir nos meilleurs éléments il faut leur montrer de l'attention , le passé ne plaide pas en notre faveur ( je parle de papiss )

Ah parce que aucune attention n'a était montré à Papiss Cissé ?! C'est une blague ! Recherche donc les pages du forum d'il y a quelques années et tu verra à quel point il était apprécié et à quel point son départ a été regretté !
Et de l'attention à était montré à Maxwell, le club lui a fait signé un contrat pro alors qu'il n'a pas 18 ans ! Si sa ce n'est pas une preuve d'attention et d'espoir placé en ce joueur, je ne sais pas ce que c'est !
de mémoire papiss a été vendu alors que nous étions 4 eme de ligue 2 , on joué la montée . Le jeune maxwell c'est un futur grand , il serait bien d'en prendre soin , pour pas qu'il parte pour des clopinettes

metz57930

Messagepar metz57930 » 01 juil. 2013, 18:09

Luca57 a écrit :
metz57930 a écrit :Cornet ne sera pas vendu ! Il a refusé une offre du Real Madrid l'an dernier que le voulais à tout prix dans son équipe jeune, il ne partira pas, du moins pas cette saison !
De la Juventus*
Et le Real Madrid également !

lalorrainégrena

Messagepar lalorrainégrena » 01 juil. 2013, 18:10

Je fais entièrement confiance à DDO et Gaillot, d'ailleurs un jeune talent africain comme ca peut réellement être une excellente surprise. bonne chance à lui !

Par contre, j'ai une petite crainte, c'est qu'il ait en fait 25 ans voire plus et ne sois pas si talentueux (meilleur buteur et meilleur joueur de RD Congo à 21 ans)

lalorrainégrena

Messagepar lalorrainégrena » 01 juil. 2013, 18:11

metz57930 a écrit :
Luca57 a écrit :
De la Juventus*
Et le Real Madrid également !
lol

alain0157

Messagepar alain0157 » 01 juil. 2013, 18:13

valentino a écrit :
jibay54 a écrit :On peut être sceptique, compréhensible, mais on peut lui laisser le temps de faire ses preuves !

Duhamel devrait servir de jurisprudence hein !
mais mathieu avait quand même plus de références même si il était plus âgé .

La il y a rien de chez rien , on le prends un an s'en l'avoir mis à l'essai , un pari sur un an ? oui il faut quand même le payer non ?

........... et, c'est toi qui paye ?

Juanito57

Messagepar Juanito57 » 01 juil. 2013, 18:15

Bienvenue à lui, j'espere qu'il sera aussi efficace devant le but avec nous !
C'est clairement un pari, mais intéressant je trouve, avec une option d'achat si ça se passe bien. En plus, on cherche encore un autre attaquant plus expérimenté.
A voir, en tout cas, ça doit faire quelques temps qu'il doit être pisté par Metz, on recrute pas un joueur inconnu comme ça, donc les dirigeants savent sûrement ce qu'ils font.

Revenir à « Passion Grenat »