Les infos "en direct du club"

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
metz57930

Re: Les infos "en direct du club"

Messagepar metz57930 » 01 juil. 2013, 18:29

valentino a écrit :très loin d'être un footix justement . On verra , je lui souhaite . Même qu'il nous en marque 20 , mais en cas de blessure etc on a qui ?

donc si je comprends bien c'est un forum ou il faut toujours dire amen

on à pas le droit de penser autrement que certains ? Je suis supporter du fc metz depuis 1985 , j'ai un peu joué dans ma jeunesse dans des centres de formation et je pense avoir une bonne vision du foot justement .

Je me suis certainement pas inscrit pour dire du mal du club , au contraire je suis le premier à dire que Marchal et rocchi c'est ambition remontée immédiate .

Mais plutôt que de prendre angani , je fais confiance à cornet , plus jeune et meilleur .

Voila je referme la parenthèse et souhaite à angani de scorer un maximum , en tout cas bienvenue à lui :metzch:
Si tu as totalement le droit de penser autrement que certain mais c'est tout de même complètement débile de taper sur un joueur à peine arriver et que de plus, personne ne connais.

Ensuite tout le monde sur ce forum espère que l'on remontera rapidement, mais il ne faut pas surestimé nos force en présence, Rocchi, Marchal, sont deux bon joueurs d'expérience, mais derrière il y en a encore 9 autres qui sont pour la plupart inexpérimenté à ce niveau, et puis ce championnat de Ligue 2 est tout de même très relevé avec de belles équipes .. Après je l'espère de tout cœur que l'on pourra faire une remonté immédiate mais je pense que sa sera dur ..

metz57930

Messagepar metz57930 » 01 juil. 2013, 18:32

valentino a écrit :
gigi57 a écrit :
Comment fais-tu pour affirmer cela alors que tu n'as pas encore vu Angani jouer ?
ok revendons cornet alors

cornet est international francais -16 ans , 15 matchs 5 buts , en - 17ans 9 matchs 7 buts , ca me parle plus que x buts dans un championnat inconnu c'est tout
En attendant le "X buts dans un championnat inconnu" à était élu meilleur joueur et à fini meilleur buteur dans son championnat, et il est également international congolais avec 1 but en 4 matchs, et il a 22 ans donc l'expérience en plus ! Et puis là on ne demande pas de faire un choix entre les deux puisque les deux sont au club maintenant !

gigi57

Messagepar gigi57 » 01 juil. 2013, 18:35

valentino a écrit :
ok revendons cornet alors

cornet est international francais -16 ans , 15 matchs 5 buts , en - 17ans 9 matchs 7 buts , ca me parle plus que x buts dans un championnat inconnu c'est tout
Tu réponds pas à ma question...

Je peux également te citer pas mal de joueur qui était en équipe de France jeune et qui se sont cassés la binette ...

Bref, si tu suivais un peu l'actualité du club, Cartier a dit à plusieurs reprise qu'il souhait faire jouer Cornet sur le côté et non en attaque.

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 01 juil. 2013, 19:21

Lemessin a écrit :
Pierre57 a écrit :C'est le Fc Metz des supporters sur Facebook sa source !
Forcément ça devient bien moins fiable du coup :siffle: :mrgreen: .

Les Socios, Social Grenat, c'est assez fiable, le reste ... :roll: .

EDIT: J'ai rit, je viens de voir que la piste marchal c'était une exclu de leur page :mrgreen:
Comme quoi pour une fois il pourra se vanter à juste titre d'avoir annoncer un scoop!

EDIT: je viens de voir qu'il ne s'est pas fait prier pour déja bien souligner qu'il avait signalé avant tout le monde la venue d'Angani, oubliant au passage de préciser qu'il avait dit qu'il venait pour faire un essai, pas pour signer.

Dark 5.7

Messagepar Dark 5.7 » 01 juil. 2013, 19:26

arrête, il va dire que le site off lui a volé son info :mrgreen:

Dark 5.7

Messagepar Dark 5.7 » 01 juil. 2013, 19:54

diantre...
ATTENTION : Tout article diffusé sur cette page est protégée par le principe évident de propriété intellectuelle. Ne pas COPIER-COLLER sans l’accord explicite de l’administrateur de cette page ! Seul le PARTAGE des articles est autorisé (en évitant toutefois d’effacer le nom de la source) !
Damien P. et pour Marchal tjrs rien

Le FC METZ des supporters Damien P.: minute papillon ;-) Samedi, j'ai annoncé que la signature interviendrait lundi ou mardi !!! Savoure déjà celle-ci :-D
Pierro M. merci grâce à vous malgré les 500 kms qui me séparent de metz,je suis au courant de tout ce qui se passe dans on club de coeur!encore merci de toutes ces infos!

Le FC METZ des supporters Pierro M.: et surtout avant TOUS les autres ;-)
ok.

gently

Messagepar gently » 01 juil. 2013, 20:44

Lol oui c'est un sacré numéro le mec de la page... Mais rassurez vous comme il ne lit jamais le forum et que toutes ses infos viennent de ses informateurs secrets et imaginaires, il ne verra jamais que ca parle de lui ici... lol

Scoubydoo

Messagepar Scoubydoo » 01 juil. 2013, 20:46

Dark 5.7 a écrit :diantre...
ATTENTION : Tout article diffusé sur cette page est protégée par le principe évident de propriété intellectuelle. Ne pas COPIER-COLLER sans l’accord explicite de l’administrateur de cette page ! Seul le PARTAGE des articles est autorisé (en évitant toutefois d’effacer le nom de la source) !
Damien P. et pour Marchal tjrs rien

Le FC METZ des supporters Damien P.: minute papillon ;-) Samedi, j'ai annoncé que la signature interviendrait lundi ou mardi !!! Savoure déjà celle-ci :-D
Pierro M. merci grâce à vous malgré les 500 kms qui me séparent de metz,je suis au courant de tout ce qui se passe dans on club de coeur!encore merci de toutes ces infos!

Le FC METZ des supporters Pierro M.: et surtout avant TOUS les autres ;-)
ok.
Plutôt joli effectivement....

DerGänsWärter

Messagepar DerGänsWärter » 02 juil. 2013, 00:40

Il est collector le bonhomme, je crois l'avoir vu aux premiers entrainement en plus :roll: .

Moi ce qui me fait rire c'est ces "Copyright" qui ne servent à rien et ont aucunes valeurs "juridique" . Ils se prend pas pour de la sheiss alors que s'en est une :-X

Pierre57

Messagepar Pierre57 » 02 juil. 2013, 00:42

Lemessin a écrit :Il est collector le bonhomme, je crois l'avoir vu aux premiers entrainement en plus :roll: .

Moi ce qui me fait rire c'est ces "Copyright" qui ne servent à rien et ont aucunes valeurs "juridique" . Ils se prend pas pour de la sheiss alors que s'en est une :-X
+1, je suis MDR a chaque fois que je vois ça :haha:

Revenir à « Passion Grenat »