Si tu as totalement le droit de penser autrement que certain mais c'est tout de même complètement débile de taper sur un joueur à peine arriver et que de plus, personne ne connais.valentino a écrit :très loin d'être un footix justement . On verra , je lui souhaite . Même qu'il nous en marque 20 , mais en cas de blessure etc on a qui ?
donc si je comprends bien c'est un forum ou il faut toujours dire amen
on à pas le droit de penser autrement que certains ? Je suis supporter du fc metz depuis 1985 , j'ai un peu joué dans ma jeunesse dans des centres de formation et je pense avoir une bonne vision du foot justement .
Je me suis certainement pas inscrit pour dire du mal du club , au contraire je suis le premier à dire que Marchal et rocchi c'est ambition remontée immédiate .
Mais plutôt que de prendre angani , je fais confiance à cornet , plus jeune et meilleur .
Voila je referme la parenthèse et souhaite à angani de scorer un maximum , en tout cas bienvenue à lui
Ensuite tout le monde sur ce forum espère que l'on remontera rapidement, mais il ne faut pas surestimé nos force en présence, Rocchi, Marchal, sont deux bon joueurs d'expérience, mais derrière il y en a encore 9 autres qui sont pour la plupart inexpérimenté à ce niveau, et puis ce championnat de Ligue 2 est tout de même très relevé avec de belles équipes .. Après je l'espère de tout cœur que l'on pourra faire une remonté immédiate mais je pense que sa sera dur ..