[Site off] Yves Angani prêté un an au FC Metz

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Jupiter

Re: [Site off] Yves Angani prêté un an au FC Metz

Messagepar Jupiter » 01 juil. 2013, 20:22

Perso, je préfère une nouvelle comme ça plutôt que d'entendre qu'on a vendu Sakho ou un de ses potes !

Le Grand Jules

Messagepar Le Grand Jules » 01 juil. 2013, 20:37

Kubrick57 a écrit :Perso, je préfère une nouvelle comme ça plutôt que d'entendre qu'on a vendu Sakho ou un de ses potes !
C'est exactement cette nouvelle en creux qui nous inquiète...

Scoubydoo

Messagepar Scoubydoo » 01 juil. 2013, 20:44

Le Grand Jules a écrit :
Kubrick57 a écrit :Perso, je préfère une nouvelle comme ça plutôt que d'entendre qu'on a vendu Sakho ou un de ses potes !
C'est exactement cette nouvelle en creux qui nous inquiète...
Et parce qu'on aurait recruté un jeune de 22 ans, dont la direction nous indique qu'il s'agit d'une opportunité pour anticiper le départ de Sakho ? Les dirigeants ont toujours été clair au sujet de ce dernier, sauf offre jugée satisfaisante, il restera grenat. Par conséquent, notre attaquant n°1, on l'a déjà dans nos rangs ;-) L'idée de recruter un garçon d'expérience n'est toujours pas exclue mais les dirigeants se donnent le temps, ce en quoi on ne peut les blamer puisque ce n'est ni une priorité (la venue d'un voire deux DC l'est bien plus), ni le moment pour les bonnes affaires... Enfin, Angani est sûrement suivi de près depuis quelques temps et les dirigeants n'ont fait que saisir l'opportunité sans avoir planifié sa venue depuis des semaines... Donc, attendons, un prêt avec option d'achat dans ce cas de figure est la formule idoine...
Et puis, je rajouterai qu'un peu de concurrence extérieure au sein d'une attaque où une hiérarchie s'était dessinée au fil des matchs la saison dernière ne peut que être bénéfique pour tous...

lalorrainégrena

Messagepar lalorrainégrena » 01 juil. 2013, 20:54

metz57930 a écrit :
lalorrainégrena a écrit :
Ben c'est n'importe quoi... vous avez des éléments étayant vos propos ?
Oui, j'ai eu l'occasion de discuter avec Maxwell ainsi qu'avec un dirigeant des équipes jeunes aujourd'hui délégué au club qui c'est occupé de lui et qui n'est autre que le président d'un club de mon coin ;-)
Si c'est réellement le cas alors je m'incline tu avais raison :)

lalorrainégrena

Messagepar lalorrainégrena » 01 juil. 2013, 20:55

Chris-grenat a écrit :Il ne peut pas être pire que Tenema N'Diaye :-)
Tenebreux N'Diaye

PascalB

Messagepar PascalB » 01 juil. 2013, 20:58

:bravo: 4H30 pour écrire 12 pages à dégueuler sur un joueur que personne sur ce forum n'a jamais eu l'occasion de voir à l'oeuvre.
J'avais cru lire ici, mais je dois certainement me tromper, que l'on devait faire confiance au Staff, à DDO et à BS pour le recrutement. Que le mercato d'été était loin d'être terminé.
Le FC Metz se fait prêter un joueur et...ca y est. Patatra on retourne en national. C'est la catastrophe :-(

yvelines78

Messagepar yvelines78 » 01 juil. 2013, 21:01

Ha la filière africaine.............

lalorrainégrena

Messagepar lalorrainégrena » 01 juil. 2013, 21:06

Outre le fait que ce joueur peut se révéler être une excellente surprise et que je fais confiance à nos dirigeants,

je suis assez séduit par l'idée que Sakho pourrait être vendu...et que Yéni aurait ainsi plus de chance d'être prolongé et de rester ! :love:

Juanito57

Messagepar Juanito57 » 01 juil. 2013, 21:11

lalorrainégrena a écrit :Outre le fait que ce joueur peut se révéler être une excellente surprise et que je fais confiance à nos dirigeants,

je suis assez séduit par l'idée que Sakho pourrait être vendu...et que Yéni aurait ainsi plus de chance d'être prolongé et de rester ! :love:
Nan mais n'importe quoi vraiment. Vendre Sakho, notre meilleur buteur, notre meilleur passeur, avec une mentalité exemplaire et qui va encore progresser ?
Honnêtement si y'a bien un joueur qui doit rester, c'est Sakho, j'espere vraiment pas qu'il sera vendu.
Je sais pas comment on peut être "séduit" par ce que tu viens d'écrire, c'est assez surprenant venant d'un supporter qui est censé s'y connaître sur le sujet.

cali57

Messagepar cali57 » 01 juil. 2013, 21:11

je vous signale que nous sommes en été et il a beaucoup plus, alors pour economiser notre tondeuse......

Revenir à « Passion Grenat »