[Site off] Yves Angani prêté un an au FC Metz
- Jupiter
Re: [Site off] Yves Angani prêté un an au FC Metz
Perso, je préfère une nouvelle comme ça plutôt que d'entendre qu'on a vendu Sakho ou un de ses potes !
- Le Grand Jules
C'est exactement cette nouvelle en creux qui nous inquiète...Kubrick57 a écrit :Perso, je préfère une nouvelle comme ça plutôt que d'entendre qu'on a vendu Sakho ou un de ses potes !
- Scoubydoo
Et parce qu'on aurait recruté un jeune de 22 ans, dont la direction nous indique qu'il s'agit d'une opportunité pour anticiper le départ de Sakho ? Les dirigeants ont toujours été clair au sujet de ce dernier, sauf offre jugée satisfaisante, il restera grenat. Par conséquent, notre attaquant n°1, on l'a déjà dans nos rangsLe Grand Jules a écrit :C'est exactement cette nouvelle en creux qui nous inquiète...Kubrick57 a écrit :Perso, je préfère une nouvelle comme ça plutôt que d'entendre qu'on a vendu Sakho ou un de ses potes !

Et puis, je rajouterai qu'un peu de concurrence extérieure au sein d'une attaque où une hiérarchie s'était dessinée au fil des matchs la saison dernière ne peut que être bénéfique pour tous...
-
Si c'est réellement le cas alors je m'incline tu avais raison :)metz57930 a écrit :Oui, j'ai eu l'occasion de discuter avec Maxwell ainsi qu'avec un dirigeant des équipes jeunes aujourd'hui délégué au club qui c'est occupé de lui et qui n'est autre que le président d'un club de mon coinlalorrainégrena a écrit :
Ben c'est n'importe quoi... vous avez des éléments étayant vos propos ?
-
Tenebreux N'DiayeChris-grenat a écrit :Il ne peut pas être pire que Tenema N'Diaye
- PascalB

J'avais cru lire ici, mais je dois certainement me tromper, que l'on devait faire confiance au Staff, à DDO et à BS pour le recrutement. Que le mercato d'été était loin d'être terminé.
Le FC Metz se fait prêter un joueur et...ca y est. Patatra on retourne en national. C'est la catastrophe

- yvelines78
Ha la filière africaine.............
-
Outre le fait que ce joueur peut se révéler être une excellente surprise et que je fais confiance à nos dirigeants,
je suis assez séduit par l'idée que Sakho pourrait être vendu...et que Yéni aurait ainsi plus de chance d'être prolongé et de rester !
je suis assez séduit par l'idée que Sakho pourrait être vendu...et que Yéni aurait ainsi plus de chance d'être prolongé et de rester !

- Juanito57
Nan mais n'importe quoi vraiment. Vendre Sakho, notre meilleur buteur, notre meilleur passeur, avec une mentalité exemplaire et qui va encore progresser ?lalorrainégrena a écrit :Outre le fait que ce joueur peut se révéler être une excellente surprise et que je fais confiance à nos dirigeants,
Honnêtement si y'a bien un joueur qui doit rester, c'est Sakho, j'espere vraiment pas qu'il sera vendu.
Je sais pas comment on peut être "séduit" par ce que tu viens d'écrire, c'est assez surprenant venant d'un supporter qui est censé s'y connaître sur le sujet.
- cali57
je vous signale que nous sommes en été et il a beaucoup plus, alors pour economiser notre tondeuse......