J'ai déjà remarqué que tu étais un fan inconditionnel de N'Gbakoto et que tu ne voulais pas qu'il parte bien que tu penses que cela va se faire, mais je pense pas qu'on puisse comparer Sakho et N'Gbakoto.lalorrainégrena a écrit :Il me semble que c'est Yéni le meilleur passeur avec 14 passes déc.sà confirmer tu as peut-être raison.
Je suis d'accord avec toi, Sakho peut encore progresser et j'adore son attitude sur le terrain à se battre jusqu'à la dernière seconde, bravo à lui !
Cependant, il peut montrer également une facette un peu moins exemplaire lorsqu'il n'est pas titulaire (cf. avant son prêt à Boulogne) et si Metz veut jouer les premiers rôles en Ligue 2 dans les prochaines années, il faudra peut être qu'il s'assoit sur sa fierté... ? Parce que d'autres plus talentueux pourraient mériter sa place.
Je préfèrerais également que Sakho reste mais j'ai ma préférence pour Yéni qui pour moi a beaucoup plus de talent. Il peut faire la différence par sa vitesse dans le jeu. Cela dit, dans le football, il y en a pour tous les goûts.
Juanito je suis souvent d'accord avec toi, et tu as peut être raison, il est peut être plus judicieux de conserver ses forces devant plutôt qu'au milieu de terrain. Peut etre qu'un milieu de terrain moyen peut remplacer Yéni sans qu'il y ait un impact trop important sur les résultats par rapport au remplacement de Sakho. Mais j'ai confiance en Cornet, Bourgeois ou au staff pour avoir un attaquant qui réussisse très bien et je suis moins confiant pour obtenir un milieu latéral qui fasse le taff.
N'Gbakoto, si il venait à partir, ça serait dommage évidemment mais son profil est plus "remplaçable" je trouve. Enfin, on en est pas là.
Pour Sakho, on peut pas "préférer le voir partir lui à un autre", tout simplement parce que, je trouve, selon moi, et comme tu dis, chacun son avis, qu'il a montré cette saison qu'il a un potentiel énorme (franchement si il continue ainsi il va finir dans un grand championnat). Pour son caractère, le temps nous a montré finalement qu'il avait raison d'ouvrir sa gueule.
L'arrivée d'Angani à mon avis ne présage pas d'un éventuel départ (enfin, si, il y aura soit Gueye, soit Keita qui sera prêté), par contre, il confirme qu'on ne recrutera pas Sala.