[Site off] Yves Angani prêté un an au FC Metz

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Juanito57

Re: [Site off] Yves Angani prêté un an au FC Metz

Messagepar Juanito57 » 01 juil. 2013, 22:04

lalorrainégrena a écrit :Il me semble que c'est Yéni le meilleur passeur avec 14 passes déc.s :-X à confirmer tu as peut-être raison.
Je suis d'accord avec toi, Sakho peut encore progresser et j'adore son attitude sur le terrain à se battre jusqu'à la dernière seconde, bravo à lui !
Cependant, il peut montrer également une facette un peu moins exemplaire lorsqu'il n'est pas titulaire (cf. avant son prêt à Boulogne) et si Metz veut jouer les premiers rôles en Ligue 2 dans les prochaines années, il faudra peut être qu'il s'assoit sur sa fierté... ? Parce que d'autres plus talentueux pourraient mériter sa place.

Je préfèrerais également que Sakho reste mais j'ai ma préférence pour Yéni qui pour moi a beaucoup plus de talent. Il peut faire la différence par sa vitesse dans le jeu. Cela dit, dans le football, il y en a pour tous les goûts.

Juanito je suis souvent d'accord avec toi, et tu as peut être raison, il est peut être plus judicieux de conserver ses forces devant plutôt qu'au milieu de terrain. Peut etre qu'un milieu de terrain moyen peut remplacer Yéni sans qu'il y ait un impact trop important sur les résultats par rapport au remplacement de Sakho. Mais j'ai confiance en Cornet, Bourgeois ou au staff pour avoir un attaquant qui réussisse très bien et je suis moins confiant pour obtenir un milieu latéral qui fasse le taff.
J'ai déjà remarqué que tu étais un fan inconditionnel de N'Gbakoto et que tu ne voulais pas qu'il parte bien que tu penses que cela va se faire, mais je pense pas qu'on puisse comparer Sakho et N'Gbakoto.
N'Gbakoto, si il venait à partir, ça serait dommage évidemment mais son profil est plus "remplaçable" je trouve. Enfin, on en est pas là.

Pour Sakho, on peut pas "préférer le voir partir lui à un autre", tout simplement parce que, je trouve, selon moi, et comme tu dis, chacun son avis, qu'il a montré cette saison qu'il a un potentiel énorme (franchement si il continue ainsi il va finir dans un grand championnat). Pour son caractère, le temps nous a montré finalement qu'il avait raison d'ouvrir sa gueule.

L'arrivée d'Angani à mon avis ne présage pas d'un éventuel départ (enfin, si, il y aura soit Gueye, soit Keita qui sera prêté), par contre, il confirme qu'on ne recrutera pas Sala.

Guiguifcm57

Messagepar Guiguifcm57 » 01 juil. 2013, 22:08

Guiguifcm57 a écrit:
Bienvenue a Angani! Certains forumistes semblent déçus de l'arrivée de ce garçon sans même le connaître. Il serait ridicule de penser que c'est forcement une mauvaise pioche. Espérons que ce garçon soit une bonne surprise et n'oublions pas que Metz a trouvé et recruté par le passé d'illustres inconnus qui se sont révélés etre d'excellents joueurs, les exemples ne manquent pas! Cela dit j'espère que le FCM recrutera encore un autre attaquant avec une bonne expérience de la L2 ou ancien L1.

Bienvenue à lui !
Après BRAUN CURIONI , PIRES POUGET , nous aurons ANGANI-BOURGEOIS .
Les défenseurs des autres club de Ligue 2 en tremblent déjà.
Un peu d'ironie ne fait pas de mal!!! Au moment de sa signature, Pires aussi était inconnu au bataillon, Ribery aussi d'ailleurs pour ne citer que lui en exemple. Je me rappelle d'un match de preparation au Luxembourg avec le 1er match de Ribery en grenat. Le potentiel etait bien la mais personne n'aurait fait un pari sur l'avenir que l'on connait tous aujourd'hui.Laissons lui sa chance comme à tout autre joueur...

beaulier

Messagepar beaulier » 01 juil. 2013, 22:11

Guiguifcm57 a écrit :
Guiguifcm57 a écrit:
Bienvenue a Angani! Certains forumistes semblent déçus de l'arrivée de ce garçon sans même le connaître. Il serait ridicule de penser que c'est forcement une mauvaise pioche. Espérons que ce garçon soit une bonne surprise et n'oublions pas que Metz a trouvé et recruté par le passé d'illustres inconnus qui se sont révélés etre d'excellents joueurs, les exemples ne manquent pas! Cela dit j'espère que le FCM recrutera encore un autre attaquant avec une bonne expérience de la L2 ou ancien L1.

Bienvenue à lui !
Après BRAUN CURIONI , PIRES POUGET , nous aurons ANGANI-BOURGEOIS .
Les défenseurs des autres club de Ligue 2 en tremblent déjà.
Un peu d'ironie ne fait pas de mal!!! Au moment de sa signature, Pires aussi était inconnu au bataillon, Ribery aussi d'ailleurs pour ne citer que lui en exemple. Je me rappelle d'un match de preparation au Luxembourg avec le 1er match de Ribery en grenat. Le potentiel etait bien la mais personne n'aurait fait un pari sur l'avenir que l'on connait tous aujourd'hui.Laissons lui sa chance comme à tout autre joueur...
C'est exact . Et je lui souhaite bien entendu de réussir au FC METZ.

Capitaine Fracasse

Messagepar Capitaine Fracasse » 01 juil. 2013, 22:21

cali57 a écrit :oui et on est pas à un salaire pret
comme tu le dis, c'est un prêt... ou à peu près.

aldu57

Messagepar aldu57 » 01 juil. 2013, 22:26

Bienvenu à lui,

Pour les gens le critiquant directement, je pense pas qu'on marque 75 buts en 3 ans sans avoir de qualité, même dans un championnat comme celui du Congo.

De toute façon on risque rien donc :metzch:

henrik larsson

Messagepar henrik larsson » 01 juil. 2013, 22:54

julmetz95 a écrit :personne le connait , laissons le nous montrer ce quil vaut ...

En effet, on sait juste que genk ne la pas juge assez bon pour lui laisser une minute de temps de jeu.
On sait aussi que malines ne l a pas juge assez bon pour le garder a la fin de son essai.
On sait juste que le raja casablanca voulgait le garder mais s est ravisé en trouvant vite mieux.

Apres oui ces trois clubs peuvent se planter.

Pierre57

Messagepar Pierre57 » 01 juil. 2013, 22:57

henrik larsson a écrit :
julmetz95 a écrit :personne le connait , laissons le nous montrer ce quil vaut ...

En effet, on sait juste que genk ne la pas juge assez bon pour lui laisser une minute de temps de jeu.
On sait aussi que malines ne l a pas juge assez bon pour le garder a la fin de son essai.
On sait juste que le raja casablanca voulgait le garder mais s est ravisé en trouvant vite mieux.

Toujours la pour critiquer à ce que je vois...

henrik larsson

Messagepar henrik larsson » 01 juil. 2013, 23:01

Grosse mauvaise fois c est une des premieres fois que je donne un avis negatif , qui d ailleur n est pas un avis mais un resumé des infos donné par ces clubs.
Depuis plusieurs mois je ne fais que des posts ou je loue les changements positifs du club mais la c est silence radio de ta part.

Une honte que d agir de la sorte dans la desinformation!

Nico

Messagepar Nico » 01 juil. 2013, 23:02

henrik larsson a écrit :

Qui aurait parié sur Guié-Guié lors de sa signature a Tours, ou sur Touré a Monaco?!?
Wait and see, peut être une bonne surprise!

Magicepi

Messagepar Magicepi » 01 juil. 2013, 23:03

Bienvenue à lui!
J'aurais préféré un recrutement plus sûr, un Caceres, un Scarpelli, mais bon tant pis, on verra si le temps donne raison à nos dirigeants...

Revenir à « Passion Grenat »