En même temps, peut-on réellement accordé du crédit à quelqu'un qui trouve M'Fa plus fort que Carrasso?!Nicolisco a écrit :
Non, tout le monde n'était pas forcément convaincu par ses prestations, c'est pas parce qu'il a fait 2 ou 3 matchs corrects et qu'il est sud américain qu'il est bon. Je l'ai toujours trouvé lent, avec un mauvais placement (il se fait prendre systématiquement dans son dos), mauvais dans le jeu aérien, commettant des fautes stupides car trop bourrin aux abords de la surface (quand on connait notre niveau sur les coups de pieds arrêtés c(est dommageable), et de plus très naïf. je pense qu'il n'est pas meilleur que bon nombre de jeunes défenseurs du centre de formation qu'on a éjecté ces dernières années.

Sinon évidemment je d'accord au mot près avec ça:
Guido Milan est un très bon défenseur de National qui a toutes les qualités pour être un bon défenseur de L2.Juanito57 a écrit :
T'as été à Saint-Symphorien à partir de quel match la saison dernière ?
Parce que déjà, dire qu'il est lent, c'est totalement faux, puisqu'à ma connaissance, il ne s'est jamais fait prendre de vitesse par un attaquant (si oui, donne un exemple, puisque tu as l'air sûr de toi quant à sa lenteur).
Un mauvais placement, m'ouai, en première partie de saison (là ou il a le plus joué), je me souviens pas que son placement ait été remis en cause, justement, c'était même l'un de ses points forts.
Mauvais jeu aérien, encore une fois, c'est n'importe quoi. Là, tu dis ça parce qu'il n'a jamais marqué sur un corner ou un coup-franc, mais par contre, défensivement, il en prenait pas mal de la tête, en tout cas, il prenait souvent le dessus sur son attaquant.
En fait, Milan a fait deux erreurs qui ont coûté à l'équipe dans la saison dont je me souviens: la passe pas assez appuyée en retrait face à Créteil (le penalty je le compte pas puisqu'il est imaginaire, lors du même match) et la mauvaise entente avec M'Fa lors du match face au CA Bastia. Sinon, de mémoire, je vois pas trop ou l'on peut le descendre comme tu le fais là.
Sinon, bon anniversaire à Guido quand même !
Contrairement à ceux qui l'ont peu vu joué et qui ne se basent que sur des clichés faux, je peux vous assurer que Milan n'est ni lent, ni mal placé, ni mauvais dans le jeu aérien.
Au contraire même son jeu aérien défensif et son sens aigu du placement et de l'anticipation, lui permette de compenser son manque de vivacité (ce qui est différent de la vitesse).