jibay54 a écrit :cassius a écrit :
Je suis banni, re-banni, archi-banni de sa page et je dois même avoir une plainte déposée pour "harcèlement" à force de lui mettre dans les dents toutes ses conneries!!!

Ah toi aussi ?
Ne t'inquiète pas, je le suis aussi. Tout ça pour ne pas avoir été d'accord avec lui sur une de ses affirmations et d'avoir fait une contre argumentation tout à fait respectueuse composée simplement d'exemples en illustrations de mes propos. Ca m'a valu une remarque du genre "que je ne me prend pas du tout pour une m**** de remettre ses affirmations en cause, que je ne raconte que des conneries qui ont pour but de le discréditer et qu'un tel comportement est intolérable sur sa page.". Avec quand même en prime un "tu reviendras quand tu te seras calmé et que tu auras un comportement un peu plus adulte". Mais je fais comment pour revenir si je suis banni ?
Résultat des courses, il a effacé mes messages et m'a banni. Comme toutes les personnes s'étant aventurée sur sa page et ne donnant pas de réponses allant dans son sens ou étant composées de glorification de sa personne.
Et niveau socios, il se permet de nous tailler, nous traitant de, je cite, "bouffons, des connards agressifs", mais étant banni, nous n'avons à aucun moment la possibilité d'exercer notre droit de réponse. Je me suis déjà permis de lui écrire pour le lui faire remarquer mais les seules réponses auxquelles j'ai eu le droit c'est que l'on ne peut pas avoir de discussion d'adultes avec nous et que l'on a intérêt à se calmer sinon il portera plainte pour "harcèlement et insultes" ... c'est dire son niveau. :marteau: