Les infos "en direct du club"

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
IroOn

Re: Les infos "en direct du club"

Messagepar IroOn » 05 juil. 2013, 17:27

get_up_kids a écrit :
IroOn a écrit :Les interdictions de recrutement c'est à titre onéreux il me semble, je ne crois pas que la dncg puisse interdire de recruter des joueurs libres (sauf en cas d'encadrement de la masse salariale).
A priori les interdictions de recrutement c'est même à titre gratuit, puisqu'à ce jour les contrats de Bellogou et Cuffaut ne sont pas homologués par la LFP, bien qu'ayant été signés il y a plusieurs semaines.
Pour moi c'est lié à l'encadrement de la masse salariale ce problème.

Edit : tu dois avoir raison mais ça m'étonne car nous avons toujours eu des interdictions de recruter a titre onéreux.

DerGänsWärter

Messagepar DerGänsWärter » 05 juil. 2013, 18:21

cassius a écrit :
Lemessin a écrit :Tu cherches les coups toi ? :yes:
Je suis banni, re-banni, archi-banni de sa page et je dois même avoir une plainte déposée pour "harcèlement" à force de lui mettre dans les dents toutes ses conneries!!! :boxe:
C'est quoi ce dictateur :mrgreen: .

Comment 1500 abrutis peuvent liker sa page, il leur vend du rêve :roll:

Adebayor 0402

Messagepar Adebayor 0402 » 05 juil. 2013, 20:58

jibay54 a écrit :
cassius a écrit :
Je suis banni, re-banni, archi-banni de sa page et je dois même avoir une plainte déposée pour "harcèlement" à force de lui mettre dans les dents toutes ses conneries!!! :boxe:
Ah toi aussi ?
Ne t'inquiète pas, je le suis aussi. Tout ça pour ne pas avoir été d'accord avec lui sur une de ses affirmations et d'avoir fait une contre argumentation tout à fait respectueuse composée simplement d'exemples en illustrations de mes propos. Ca m'a valu une remarque du genre "que je ne me prend pas du tout pour une m**** de remettre ses affirmations en cause, que je ne raconte que des conneries qui ont pour but de le discréditer et qu'un tel comportement est intolérable sur sa page.". Avec quand même en prime un "tu reviendras quand tu te seras calmé et que tu auras un comportement un peu plus adulte". Mais je fais comment pour revenir si je suis banni ? :mrgreen:
Résultat des courses, il a effacé mes messages et m'a banni. Comme toutes les personnes s'étant aventurée sur sa page et ne donnant pas de réponses allant dans son sens ou étant composées de glorification de sa personne.

Et niveau socios, il se permet de nous tailler, nous traitant de, je cite, "bouffons, des connards agressifs", mais étant banni, nous n'avons à aucun moment la possibilité d'exercer notre droit de réponse. Je me suis déjà permis de lui écrire pour le lui faire remarquer mais les seules réponses auxquelles j'ai eu le droit c'est que l'on ne peut pas avoir de discussion d'adultes avec nous et que l'on a intérêt à se calmer sinon il portera plainte pour "harcèlement et insultes" ... c'est dire son niveau. :marteau:
Dernière modification par Adebayor 0402 le 05 juil. 2013, 21:02, modifié 1 fois.

Dark 5.7

Messagepar Dark 5.7 » 05 juil. 2013, 21:01

too extreme!

bon sur ces bonnes paroles on va en revenir au sujet, merci...

alain0157

Messagepar alain0157 » 06 juil. 2013, 12:51

Gigi, Tony, ............. pas de petites infos ?

Kent'

Messagepar Kent' » 06 juil. 2013, 12:56

Pourquoi ? Pour qu'ils se fassent ensuite agresser parce qu'ils donnent pas leur source ? :bye:

alain0157

Messagepar alain0157 » 06 juil. 2013, 13:01

Kent' a écrit :Pourquoi ? Pour qu'ils se fassent ensuite agresser parce qu'ils donnent pas leur source ? :bye:

Leurs sources ne sont pas primordiales dès lors où leurs infos sont réelles (ce qui est très souvent le cas)
Comme je l'ai déjà dit une info réelle n'a pas pour obligation de devenir une issue réalisée et officielle .

messinmarseille

Messagepar messinmarseille » 06 juil. 2013, 13:57

Y a personne du club à Metz, alors pour les infos, pchiitttt :mrgreen:

melbut-erding

Messagepar melbut-erding » 06 juil. 2013, 18:08

Kent' a écrit :Pourquoi ? Pour qu'ils se fassent ensuite agresser parce qu'ils donnent pas leur source ? :bye:
+1
je vois pas ce que ça peut vous faire les sources, les gens se font tellement agresser traiter démentir ou quoi que ce soit que plus personne ne poste rien.

Dark 5.7

Messagepar Dark 5.7 » 06 juil. 2013, 19:25

des gens se font "agresser traiter démentir"? j'ai pas l'impression, honnêtement. citez-moi les messages incriminés. après, quand on balance quelque chose à la volée sans être plus précis, il ne faut pas s'étonner de faire naître le doute... tout ceci est une question de forme.

Revenir à « Passion Grenat »