Arbitrage

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
gigi57

Re: Arbitrage

Messagepar gigi57 » 17 juil. 2013, 18:40

T'as aussi été promu cette année ? :mrgreen:
(ton nom en MP) :-D

gauloiskiki

Messagepar gauloiskiki » 17 juil. 2013, 18:44

messinmarseille a écrit :Désolé de remonter ce truc des profondeurs du forum, mais la période étant assez calme, je pose la question sur l'équilibre de l'arbitrage pour la saison en National.
Au final, a-t-on été gagnant ou plutôt lésé? :rouge:
Subjectivement je penche vers la seconde hypothèse. Qu'en pensez-vous?
Tu le dis toi-même, ton avis est subjectif comme l'est celui de tous les supporters et même celui de tous les gens envers quelque forme d'autorité que ce soit.

Quelque soit le contexte, on perçoit toujours beaucoup plus les soi-disant injustices que les coups de pouces en notre faveur.

aldu57

Messagepar aldu57 » 17 juil. 2013, 18:58

gauloiskiki a écrit :
messinmarseille a écrit :Désolé de remonter ce truc des profondeurs du forum, mais la période étant assez calme, je pose la question sur l'équilibre de l'arbitrage pour la saison en National.
Au final, a-t-on été gagnant ou plutôt lésé? :rouge:
Subjectivement je penche vers la seconde hypothèse. Qu'en pensez-vous?
Tu le dis toi-même, ton avis est subjectif comme l'est celui de tous les supporters et même celui de tous les gens envers quelque forme d'autorité que ce soit.

Quelque soit le contexte, on perçoit toujours beaucoup plus les soi-disant injustices que les coups de pouces en notre faveur.
De toute façon, il n'y a aucune façon de ne pas être subjectif dans cette situation, tant pour des arbitres ( tendance à protéger les valeurs de l'arbitrage ) que pour les supporters ( dès fois, y'a vraiment des arbitres limites )

Revenir à « Passion Grenat »