(ton nom en MP)

Tu le dis toi-même, ton avis est subjectif comme l'est celui de tous les supporters et même celui de tous les gens envers quelque forme d'autorité que ce soit.messinmarseille a écrit :Désolé de remonter ce truc des profondeurs du forum, mais la période étant assez calme, je pose la question sur l'équilibre de l'arbitrage pour la saison en National.
Au final, a-t-on été gagnant ou plutôt lésé?![]()
Subjectivement je penche vers la seconde hypothèse. Qu'en pensez-vous?
De toute façon, il n'y a aucune façon de ne pas être subjectif dans cette situation, tant pour des arbitres ( tendance à protéger les valeurs de l'arbitrage ) que pour les supporters ( dès fois, y'a vraiment des arbitres limites )gauloiskiki a écrit :Tu le dis toi-même, ton avis est subjectif comme l'est celui de tous les supporters et même celui de tous les gens envers quelque forme d'autorité que ce soit.messinmarseille a écrit :Désolé de remonter ce truc des profondeurs du forum, mais la période étant assez calme, je pose la question sur l'équilibre de l'arbitrage pour la saison en National.
Au final, a-t-on été gagnant ou plutôt lésé?![]()
Subjectivement je penche vers la seconde hypothèse. Qu'en pensez-vous?
Quelque soit le contexte, on perçoit toujours beaucoup plus les soi-disant injustices que les coups de pouces en notre faveur.
Utilisateurs parcourant ce forum : alain0157, bricooo, Curtis, Don_Camillo, Grenat 1985, Jahstrad, jmserac, nerolf55, pierre57000, Pige Fille, Poco, Polskagraoully, Przemysl., Sovak, tihoti, TressorMoreno et 262 invités