je dis pas le contrairedrac a écrit :c'est Gigi, pardon, l'arbitre qui a toujours raison !!!Fozzie a écrit :
Ben...au vu du résumé, j'ai pas l'impression : quand la caméra arrive sur le but, y a encore un bleu devant Teixeira !

je dis pas le contrairedrac a écrit :c'est Gigi, pardon, l'arbitre qui a toujours raison !!!Fozzie a écrit :
Ben...au vu du résumé, j'ai pas l'impression : quand la caméra arrive sur le but, y a encore un bleu devant Teixeira !
Si on prête tous les jeunes, il ne va plus rester grand-monde pour jouer avec la B, alors que l'objectif sera de remonter. O'Shaughnessy était U19 et devrait faire toute la saison en Cfa2 pour s'aguerrir. Idem pour Chris Phillips au milieu. Lê n'a pas (encore) le niveau et jouera sans doute aussi en Cfa2.chevaliergrenat a écrit : si l'on perd face a AUXERRE samedi avec probablement l'equipe qui sera amené a débuter le championnat il sera encore temps de se poser les bonnes questions .
Le club a t'il du mal a preter quelques éléments qui de toute facon n'auront pas de temps de jeu cette saison, je pense a PHILLIPS - O SHAUGNESSY - LE - KEHLI - NDOUR voire KEITA.
Car nous avons un effectif assez plethorique et si nouvelle recrue il devrait y avoir, il est essentiel d'alleger l'effectif actuel.
J'espere que le club ne s' était pas focalisé sur l'arrivée de KANTARI et a d'autres pistes pour un second DC qui pour moi est le chantier le plus urgent .
Matthew a écrit :L'avantage de ce match est surtout d'avoir pu jauger la profondeur de notre banc (autrement dit la qualité de nos remplaçants), contre un concurrent, en L2. Pas une mauvaise idée en soi. En fonction des différentes performances des joueurs, on peut voir lesquels sont susceptibles, a l'heure actuelle, d'être opérationnels et franchement compétitifs en L2.
Autre enseignement, une équipe de titulaire se dégage vraisemblablement. Les joueurs titulaires contre Auxerre ce week end (autre futur adversaire et concurrent), ont de bonnes chances de débuter a Laval, à 2-3 exceptions prêts.
Exact.Matthew a écrit :L'avantage de ce match est surtout d'avoir pu jauger la profondeur de notre banc (autrement dit la qualité de nos remplaçants), contre un concurrent, en L2. Pas une mauvaise idée en soi. En fonction des différentes performances des joueurs, on peut voir lesquels sont susceptibles, a l'heure actuelle, d'être opérationnels et franchement compétitifs en L2.
Autre enseignement, une équipe de titulaire se dégage vraisemblablement. Les joueurs titulaires contre Auxerre ce week end (autre futur adversaire et concurrent), ont de bonnes chances de débuter a Laval, à 2-3 exceptions prêts.
CF2 malheureusement.drac a écrit :Il faudra donc relativiser cette lourde défaite contre un adversaire de Ligue 2
et on sera où cette saison ?
chevaliergrenat a écrit : donc BOURGEOIS sera titulaire dans l'equipe type. Ca fait peur !
Tu penses que Keita est supérieur à Bourgeois ?chevaliergrenat a écrit :
donc BOURGEOIS sera titulaire dans l'equipe type. Ca fait peur !
Et alors, ça te pose un problème, tu peux en parler avec le staff si les choix d'AC ne te conviennent pas. :siffle:chevaliergrenat a écrit :
donc BOURGEOIS sera titulaire dans l'equipe type. Ca fait peur !
Utilisateurs parcourant ce forum : Hermite57260, jolegrenat, Przemysl. et 227 invités