Le et Bamba n'ont joué quasiment aucun match de national l'année dernière, Keita a joué ailier car l'équipe mise en place contre Troyes ne disposait d'aucun d'ailier de métier …jacobson57100 a écrit :Pardonne moi, mais l'ossature M'Fa-Inez-Le-Bamba-N'Doye-Keita, c'est pas des débutants. Mis a part le Finlandais derrière et le Luxos au milieu, et a moindre mesure Teixeira, Angani et Cornet, on a pas envoyé des minots au casse-pipe...IroOn a écrit :Je suis d'accord avec Drac perso, si tu veux tester des jeunes il faut les incorporer dans un système qui fonctionne, avec des joueurs cadres à côté … pas les balancer tous ensemble, sans automatismes, pas forcément à leur position, contre une équipe bien plus forte et sans les remplacer quand ils sont morts ... on veut les dégouter c'est ça ?
Le seul intérêt que je vois à ce match c'est de leur faire jouer 90 min, peut-être que c'est important dans le cycle de la préparation … mais dans ce cas il faut pas jouer contre Troyes mais contre une équipe de leur niveau.
Franchement je ne comprends pas …
Par contre je ne pense pas que cela va perturber la montée en puissance de l'équipe première car de nombreux matchs amicaux sont prévus et l'équipe première ne pourrait pas jouer tous les 3 jours de toute façon.
Et sur le fait de vouloir jouer contre des équipes plus forte en match de prépa, ca se fait à tout les niveaux ça !
Je joue en 3ème div et notre entraineur nous a programmé que des matchs contre des équipes de division supérieure.
C'est pas en jouant contre des équipes de ton niveau voir inférieure que tu progresses, c'est quoi que tu comprends pas la dedans ? Des équipes de notre niveau, on va en jouer toute la saison. Si nos titulaires arrivent à se mettre au niveau de Lorient et d'Anderlecht pour les 2 derniers matchs de prépa, je pense que l'on va avoir droit à un bien sympathique début de saison en L2.
Le problème n'est évidemment pas de jouer contre une meilleure équipe, c'est de le faire avec une équipe en carton ! (ce n'est pas contre les joueurs de cette équipe qui sont pour la plupart talentueux).
Si ce qu'on retient de ce match c'est que cette équipe dans ces conditions n'a pas le niveau des meilleures équipes de ligue 2, eh bien nous n'avions pas besoin de faire de match pour savoir ça …