Moor57 a écrit :
Non du tout , que ce soit domenech ou boghossian c'est gens la n'ont rien à faire la et j'espere qu'il vont dégagé , je m'atarde pas sur le sort de certain joueur comme gourcuff ou les freres diarra , pour ce problème la on peu rien y faire , moi je parlé juste de la mentalité des suporter francais ou soit disant , je haie tout ce staff et tout la compagnie qui dirigent le football francais , mais j'aime mes couleur et les plus important est la , si on doit critiqué tout ce que fait notre pays à cause d'un séléctioneur....
Sauf que ma réaction n'avait pas trait à ces commentaires simplement "vulgaires" (et tellement prévisibles) mais bien au "
notre pays est qualifié pour la coupe du monde le reste on s'en fou". Non, justement, quand on estime que sur un terrain comme en dehors, on ne doit pas être prêt à tout pour baiser l'autre ou le système, on ne peut pas s'en fouttre. Je n'arriverai jamais à me satisfaire de joueurs qui, au moindre effleurement, roulent sur 3 mètres, la larme à l'œil ou s'écroulent comme des fiantes dans la surface pour duper l'arbitre. D'autres, au contraire, diront "
bien joué" à ces chantres du vice. Si telle est leur conception de la vie...