C'est la honte cette qualification!!!

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
get_up_kids

Re: C'est la honte cette qualification!!!

Messagepar get_up_kids » 19 nov. 2009, 08:51

olis57 a écrit :La honte, c'est surtout sur les fanfaronnades post-match...
La qualification est là, mais un peu de retenu et d'humilité dans les festoyages et les déclarations d'après match n'auraient pas fait de mal.
C'est surtout les déclarations et l'attitude merdiques de Domenech après le match qui peuvent faire honte!
Pas qu'on soit content d'une qualification....

Moor57

Messagepar Moor57 » 19 nov. 2009, 08:54

J'arrive vraiment pas à comprendre certaine chose , certe on à était ridicule sur le match mais qu'on marque sur une main volontaire ou pas , les arbitres sont la pour faire respecté les règles du football , notre pays est qualifié pour la coupe du monde le reste on s'en fou , sa aurai était dans le sens inverse ou un autre pays tout le monde serai content du résultat , non en france nous on trouvent des choses à redire....presque à envisagé de donné notre place....c'est pas comme ca qu'on aura un vrai public derrière nos couleur un jour.

Amsalem

Messagepar Amsalem » 19 nov. 2009, 08:58

Moor57 a écrit :notre pays est qualifié pour la coupe du monde le reste on s'en fou
C'est stupéfiant (mais très révélateur). Après, si t'arrives même à bander, tant mieux pour toi.
Dernière modification par Amsalem le 19 nov. 2009, 09:10, modifié 1 fois.

Eddie

Messagepar Eddie » 19 nov. 2009, 09:00

get_up_kids a écrit :
olis57 a écrit :La honte, c'est surtout sur les fanfaronnades post-match...
La qualification est là, mais un peu de retenu et d'humilité dans les festoyages et les déclarations d'après match n'auraient pas fait de mal.
C'est surtout les déclarations et l'attitude merdiques de Domenech après le match qui peuvent faire honte!
Pas qu'on soit content d'une qualification....

Personne ne dit que tu ne dois pas être heureux de la qualif.
Mais on a aussi le droit de ne pas être fier.

Il y a un contrase énorme entre le fair play des Irlandais et les réactions pitoyables et minables (mais au combien prévisibles) du staf de l'EDF après match.

Eddie

Messagepar Eddie » 19 nov. 2009, 09:04

Amsalem a écrit :
Moor57 a écrit :notre pays est qualifié pour la coupe du monde le reste on s'en fou
C'est stupéfiant. Après, si t'arrives même à bander, tant mieux pour toi.
Il est en phase avec le staf de l'EDF...

DCD

Messagepar DCD » 19 nov. 2009, 09:06

get_up_kids a écrit :
Et puis je le répète 5 minutes avant, y'avait penalty sur Anelka....

Je te laisse regarder dans le dictionnaire la définiton de "préméditée", et je dirai simplement que la premier contact de la main d'Henry avec le ballon est totalement involontaire et que le second est un reflexe....

Et pour finir je rajouterai que même sans ce but, on aurait pas été forcément éliminés!
Nan GUK sérieux, y avait pas péno sur Anelka. Il simule grossièrement et c'est d'ailleurs dommage, quand bien même la main du gardien l'effleure, cela ne justifie pas un péno car ce n'est pas le gardien qui le fait tomber, c'est lui qui se laisse tomber.

Les mains de Henry sont volontaires je pense et quoiqu'il en soit, si elles avaient été vues, elles auraient justifié l'annulation du but..

Sinon en effet, la France n'était pas éliminée au moment du péno. Mais on ne sera jamais si elles se serait qualifiée sans. Je crois qu'Henry a loupé une occasion de devenir grand. En signalant ses mains à l'arbitre, il serait rentré au Panthéon des footeux.
Dernière modification par DCD le 19 nov. 2009, 09:42, modifié 1 fois.

Moor57

Messagepar Moor57 » 19 nov. 2009, 09:22

Eddie a écrit :
Amsalem a écrit : C'est stupéfiant. Après, si t'arrives même à bander, tant mieux pour toi.
Il est en phase avec le staf de l'EDF...

Non du tout , que ce soit domenech ou boghossian c'est gens la n'ont rien à faire la et j'espere qu'il vont dégagé , je m'atarde pas sur le sort de certain joueur comme gourcuff ou les freres diarra , pour ce problème la on peu rien y faire , moi je parlé juste de la mentalité des suporter francais ou soit disant , je haie tout ce staff et tout la compagnie qui dirigent le football francais , mais j'aime mes couleur et les plus important est la , si on doit critiqué tout ce que fait notre pays à cause d'un séléctioneur....

Amsalem

Messagepar Amsalem » 19 nov. 2009, 09:27

Moor57 a écrit : Non du tout , que ce soit domenech ou boghossian c'est gens la n'ont rien à faire la et j'espere qu'il vont dégagé , je m'atarde pas sur le sort de certain joueur comme gourcuff ou les freres diarra , pour ce problème la on peu rien y faire , moi je parlé juste de la mentalité des suporter francais ou soit disant , je haie tout ce staff et tout la compagnie qui dirigent le football francais , mais j'aime mes couleur et les plus important est la , si on doit critiqué tout ce que fait notre pays à cause d'un séléctioneur....
Sauf que ma réaction n'avait pas trait à ces commentaires simplement "vulgaires" (et tellement prévisibles) mais bien au "notre pays est qualifié pour la coupe du monde le reste on s'en fou". Non, justement, quand on estime que sur un terrain comme en dehors, on ne doit pas être prêt à tout pour baiser l'autre ou le système, on ne peut pas s'en fouttre. Je n'arriverai jamais à me satisfaire de joueurs qui, au moindre effleurement, roulent sur 3 mètres, la larme à l'œil ou s'écroulent comme des fiantes dans la surface pour duper l'arbitre. D'autres, au contraire, diront "bien joué" à ces chantres du vice. Si telle est leur conception de la vie...
Dernière modification par Amsalem le 19 nov. 2009, 09:39, modifié 2 fois.

solidsnake

Messagepar solidsnake » 19 nov. 2009, 09:27

le principal est la qualification , le reste n'est que littérature. Maintenant aux tetes pensantes du foot français de faire le ménage car on ne peut pas se satisfaire de matchs aussi pourris.

blok

Messagepar blok » 19 nov. 2009, 09:47

Amsalem a écrit :
Moor57 a écrit : Non du tout , que ce soit domenech ou boghossian c'est gens la n'ont rien à faire la et j'espere qu'il vont dégagé , je m'atarde pas sur le sort de certain joueur comme gourcuff ou les freres diarra , pour ce problème la on peu rien y faire , moi je parlé juste de la mentalité des suporter francais ou soit disant , je haie tout ce staff et tout la compagnie qui dirigent le football francais , mais j'aime mes couleur et les plus important est la , si on doit critiqué tout ce que fait notre pays à cause d'un séléctioneur....
Sauf que ma réaction n'avait pas trait à ces commentaires simplement "vulgaires" (et tellement prévisibles) mais bien au "notre pays est qualifié pour la coupe du monde le reste on s'en fou". Non, justement, quand on estime que sur un terrain comme en dehors, on ne doit pas être prêt à tout pour baiser l'autre ou le système, on ne peut pas s'en fouttre. Je n'arriverai jamais à me satisfaire de joueurs qui, au moindre effleurement, roulent sur 3 mètres, la larme à l'œil ou s'écroulent comme des fiantes dans la surface pour duper l'arbitre. D'autres, au contraire, diront "bien joué" à ces chantres du vice. Si telle est leur conception de la vie...
Dans ce cas là malheureusement je pense que tu peux arréter définitivement de regarder du foot et bien d'autres sports. La triche fait partie intégrante de l'être humain, on nous apprends à tricher tous les jours, pour gratter quelques sous, pour passer devant l'autre etc donc la main d'Henry ne me choque pas plus que ca.
Quant à la manière, bah l'essentiel est la qualif. Je préfère un milliards de fois une soirée comme hier soir plutot que celle passée il y a 16 ans pour ceux qui n'ont pas la mémoire courte.
Le résultat final, la seule chose que l'on retiendra c'est qu'en juin nous serons en Afrique du Sud et que les terribles guerriers verts n'y seront pas...

A+
BLOK

Revenir à « Planète Foot »