Ca vaut la peine que ThéobalD fasse un gros logo si les supporters ne retiennent même pas son nommessinmarseille a écrit :
C'est Théobalt qui paye, pas Volvo. A partir du moment où ça ne gache pas le style du maillot.
sponsor
- Symph57
Re: sponsor
- messinmarseille
En dép, c'est pas théobald sur les maillots,You.M4d.Bro a écrit :Ca vaut la peine que ThéobalD fasse un gros logo si les supporters ne retiennent même pas son nommessinmarseille a écrit :
C'est Théobalt qui paye, pas Volvo. A partir du moment où ça ne gache pas le style du maillot.
- graoullyontour
volvo c'est toujours mieux que poulet de loué comme je ne sais plus quelle équipe, mais pourquoi un logo si énorme!!! c'est pas du tout agréable à porter en plus avec ce truc tout épais floqué devant.. et au bout de quelques lavages il fait la gueule!
-
dede_didi
Ne serait-ce pas le mans par hasard? Enfin, si on peut parler d'équipe...graoullyontour a écrit :volvo c'est toujours mieux que poulet de loué comme je ne sais plus quelle équipe, mais pourquoi un logo si énorme!!! c'est pas du tout agréable à porter en plus avec ce truc tout épais floqué devant.. et au bout de quelques lavages il fait la gueule!
- DCD
Le meilleur qui soit :

- drac
Pour moi, si un sponsor nous amenait un gros pactole, quant bien même il y aurait un tube pour soigner les hémorroïdes sur le maillot, il faut l'accepter.
- messinmarseille
Il serait mieux placé sur le short, je trouvedrac a écrit :Pour moi, si un sponsor nous amenait un gros pactole, quant bien même il y aurait un tube pour soigner les hémorroïdes sur le maillot, il faut l'accepter.
- drac
Très bon, à l'arrière du short alors !messinmarseille a écrit :Il serait mieux placé sur le short, je trouvedrac a écrit :Pour moi, si un sponsor nous amenait un gros pactole, quant bien même il y aurait un tube pour soigner les hémorroïdes sur le maillot, il faut l'accepter.
- messinmarseille
Tampax sur du grenat, c'est communiquant ...... je suis déjà sorti.drac a écrit :Très bon, à l'arrière du short alors !messinmarseille a écrit : Il serait mieux placé sur le short, je trouve
-
el carnicero
En même temps, les filles au Hand ont marqué t'chiz sur l'arriere de leurs jupe/short, bien que ce soit un restaurant, on a bien envie de prendre des photos ^^ Dites Cheese les petites fessesdrac a écrit :Pour moi, si un sponsor nous amenait un gros pactole, quant bien même il y aurait un tube pour soigner les hémorroïdes sur le maillot, il faut l'accepter.