Ca vaut la peine que ThéobalD fasse un gros logo si les supporters ne retiennent même pas son nommessinmarseille a écrit :
C'est Théobalt qui paye, pas Volvo. A partir du moment où ça ne gache pas le style du maillot.

Ca vaut la peine que ThéobalD fasse un gros logo si les supporters ne retiennent même pas son nommessinmarseille a écrit :
C'est Théobalt qui paye, pas Volvo. A partir du moment où ça ne gache pas le style du maillot.
En dép, c'est pas théobald sur les maillots,You.M4d.Bro a écrit :Ca vaut la peine que ThéobalD fasse un gros logo si les supporters ne retiennent même pas son nommessinmarseille a écrit :
Ne serait-ce pas le mans par hasard? Enfin, si on peut parler d'équipe...graoullyontour a écrit :volvo c'est toujours mieux que poulet de loué comme je ne sais plus quelle équipe, mais pourquoi un logo si énorme!!! c'est pas du tout agréable à porter en plus avec ce truc tout épais floqué devant.. et au bout de quelques lavages il fait la gueule!
Il serait mieux placé sur le short, je trouvedrac a écrit :Pour moi, si un sponsor nous amenait un gros pactole, quant bien même il y aurait un tube pour soigner les hémorroïdes sur le maillot, il faut l'accepter.
Très bon, à l'arrière du short alors !messinmarseille a écrit :Il serait mieux placé sur le short, je trouvedrac a écrit :Pour moi, si un sponsor nous amenait un gros pactole, quant bien même il y aurait un tube pour soigner les hémorroïdes sur le maillot, il faut l'accepter.
Tampax sur du grenat, c'est communiquant ...... je suis déjà sorti.drac a écrit :Très bon, à l'arrière du short alors !messinmarseille a écrit : Il serait mieux placé sur le short, je trouve
En même temps, les filles au Hand ont marqué t'chiz sur l'arriere de leurs jupe/short, bien que ce soit un restaurant, on a bien envie de prendre des photos ^^ Dites Cheese les petites fessesdrac a écrit :Pour moi, si un sponsor nous amenait un gros pactole, quant bien même il y aurait un tube pour soigner les hémorroïdes sur le maillot, il faut l'accepter.
Utilisateurs parcourant ce forum : Clem, Curtis, david7, Frayel, Goldorak, Kent', Kiara40, Lutin57., metz011, Mogway, nastasia, nerolf55, Nico, Polskagraoully, Prophète, Przemysl., shadowcaser57, titi_lorraine, Whiteganda81 et 303 invités