[Site off] Metz - Lorient : achetez vos places !

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
gigi57

Re: [Site off] Metz - Lorient : achetez vos places !

Messagepar gigi57 » 23 juil. 2013, 00:06

get_up_kids a écrit :
1)Ta réaction est encore plus ridicule que celle des abonnés qui pleurent pour 5 euros, vu que tu ne payes même pas ta carte d'ayant-droit.

2)Tu ferais partie des arbitres imbuvables qui se croient au-dessus du lot et qui se prennent pour des sheriffs?
1) Je paie ma licence quasiment le prix d'un abonnement... Donc, bon...

2) Le rapport ? Comme je dis aux gars avant le match, "c'est donnant donnant, vous me faite *****, je vous ferai *****" ...
Alors, bon Sheriff je peux l'être ... Mais ça dépend pas de moi.
Messindu42 a écrit : Je pense que beaucoup d'arbitres font plus cette activité pour ces avantages et les bonnes primes de match, que pour avoir le droit de se faire insulter et tabasser à chaque match chaud.
A l'époque, oui. Effectivement certaines personnes faisaient la chose pour cette avantage.
Maintenant, il faut un certain "niveau" (être arbitre officiel et non stagiaire, donc attente mini 1 an) pour pouvoir bénéficier de cette carte ayant droit (licence).

Concernant les bonnes primes de match, c'est plus une légende urbaine qu'autre chose...

graoullyontour

Messagepar graoullyontour » 23 juil. 2013, 01:18

sur la route des vacances je ne serai pas présente, je n'aurais guère chipoté pour les 5 euros (j'ai payé la même chose pour sarrebourg et sarreguemines pour un match je pense bien moins intéressant, quand on aime on ne compte pas) par contre ça m'aurait bien fait ch*** d'aller en sud où je ne suis pas retournée depuis au moins 10 ans!

Luca57

Messagepar Luca57 » 23 juil. 2013, 01:31

graoullyontour a écrit :sur la route des vacances je ne serai pas présente, je n'aurais guère chipoté pour les 5 euros (j'ai payé la même chose pour sarrebourg et sarreguemines pour un match je pense bien moins intéressant, quand on aime on ne compte pas) par contre ça m'aurait bien fait ch*** d'aller en sud où je ne suis pas retournée depuis au moins 10 ans!
:gne: :huh?:

melbut-erding

Messagepar melbut-erding » 23 juil. 2013, 03:16

Ca y est un post de haut niveau de monsieur GIGI est on est repartis sur 5 pages de flood.

Tu te prends pour qui pour pouvoir aller partout gratuitement ?

Un match amical est un match amical, tu n'as rien à faire là si le club ne le désire pas, il peut même le faire à 8 clos, sur un champ de patates, et faire arbitrer ma grand mère s'il le souhaite. Un match amical n'est pas une compétition et ne dépend d'aucune instance, ceci dit ma grand mère pourrait même mettre 10 cartons rouges dans ce match qu'aucune autorité sportive n'aurait son mot à dire. Le déclarer est un autre fait.

Si c'est pour, dès que tu en as l'occasion, nous rappeler que tu es AYANT DROIT que pour toi c'est GRATUIT tu as autant te taire car, d'une part du devrais avoir honte de faire la morale à tout le monde en ce qui concerne la tarification, l'état du stade, la qualité de l'effectif et des prestations (vu que 5€ pour toi, c'est déjà trop pour le club), d'autre part si c'est pour attirer l'attention sur ta haute fonction, et ta personne ON A COMPRIS, mais si tu veux, il y a un topic de présentation ou tu peux parler de toi. Si ca ne te siffut pas pourquoi pas créer un topic - la vie de Gigi - tout le monde pourrait échanger avec toi sur toi, autour de toi.

STOP, merci.

jeep57

Messagepar jeep57 » 23 juil. 2013, 08:49

gigi57 a écrit :
1) Je paie ma licence quasiment le prix d'un abonnement... Donc, bon...

2) Le rapport ? Comme je dis aux gars avant le match, "c'est donnant donnant, vous me faite ch***, je vous ferai ch***" ...
Alors, bon Sheriff je peux l'être ... Mais ça dépend pas de moi.

A l'époque, oui. Effectivement certaines personnes faisaient la chose pour cette avantage.
Maintenant, il faut un certain "niveau" (être arbitre officiel et non stagiaire, donc attente mini 1 an) pour pouvoir bénéficier de cette carte ayant droit (licence).

Concernant les bonnes primes de match, c'est plus une légende urbaine qu'autre chose...
50 euros de prime de déplacement le dimanche matin au plus bas du niveau de foot départemental je trouve ça pas mal.. Maintenant je n'envie pas les arbitres car c'est de plus en plus dur pour eux je trouve...

Moi aussi je paye une licence pour jouer au foot qui correspond au prix que je paye pour avoir un abonnement... Et pourtant payer 5 euros pour un match amical contre une ligue 1 à st Symphorien ne me semble pas si déconnant...
Franchement vous me faites penser à des enfants gatés de vous plaindre comme ça et encore plus gigi57 qui peut voir toute une saison à Metz pour 0 euro...
M'enfin ça a l'air d'être dans l'air du temps de se plaindre pour des broutilles. Au final comme dit plus haut, si vous trouvez que c'est si cher que ça... et bien ne venez pas... c'est simple, vous pourrez quand même regarder le résumé sur la webtv du site !

drac

Messagepar drac » 23 juil. 2013, 09:45

Quelles discussions sans fin pour 5€.
Regardez vos dépenses courantes, tout ce que vous vous payez souvent de totalement futile et à quel prix, et comparez à ces 5€.
C'est tout simplement ridicule.
Je peux comprendre que la vie soit dure pour beaucoup, mais je suis persuadé que ceux qui chialent pour lâcher cette somme ne sont pas de ceux dont la vie est particulièrement difficile.
Ces derniers profiteront au contraire à fond de ce qu'ils se seront payés.

gigi57

Messagepar gigi57 » 23 juil. 2013, 11:16

ericek a écrit :
1)Tu te prends pour qui pour pouvoir aller partout gratuitement ?

2) faire arbitrer ma grand mère s'il le souhaite.
3) Un match amical n'est pas une compétition et ne dépend d'aucune instance, Le déclarer est un autre fait.

4)ceci dit ma grand mère pourrait même mettre 10 cartons rouges dans ce match qu'aucune autorité sportive n'aurait son mot à dire.

5)Si ca ne te siffut pas pourquoi pas créer un topic - la vie de Gigi - tout le monde pourrait échanger avec toi sur toi, autour de toi.
1) Ben pour personne mais c'est mon droit c'est tout.

2) Non

3) Pour être légal, le match doit impérativement être déclaré (rien que pour des questions d'assurances).
Metz étant affilié à la FFF, quelque soit le match la FFF a son mot à dire.

4) Totalement faux, si la FFF le souhaite, elle peux se saisir du dossier (ex de la suspension de 6 mois de Barthez du à une exclusion face à un club Marocain)

5) Il fallait venir sur ce forum il y'a 6/7 ans... Ce topic existait. :-D

gigi57

Messagepar gigi57 » 23 juil. 2013, 11:22

jeep57 a écrit :
50 euros de prime de déplacement le dimanche matin au plus bas du niveau de foot départemental je trouve ça pas mal.. Maintenant je n'envie pas les arbitres car c'est de plus en plus dur pour eux je trouve...
!
50€ de déplacement ? T'as choppé ce chiffre où ? Même pas un arbitre de DHR ne fait cela...
C'est soit 15€ soit 28€ le dép' ...

aldu57

Messagepar aldu57 » 23 juil. 2013, 11:32

jeep57 a écrit :
La blague, les INDEMNISATIONS de déplacement dépendent d'un barème kilométrique et je peux vous assurez que pour gagner 50 euros, faut se lever tôt le matin ( 64Km ), sinon, pour les déplacements "normaux" ( sachant que les arbitres restent généralement dans un même secteur ) c'est, en effet, comme l'a précisé gigi, 15 euros ou 28 euros, alors faut peut être arrêter de donner des informations qui sont fausses !

Antoine-Lucien

Messagepar Antoine-Lucien » 23 juil. 2013, 11:36

AMHA 5€ n'est pas la mer à boire. Je me souviens d'être aller voir des matchs de pré saison en Belgique à un niveau semi amateur, j'ai dû débourser plus de 10€. Un geste envers les abonnés aurait été bienvenu, certes.
Quant aux ayants droit, qu'ils paient comme tout le monde car c'est injuste.

Revenir à « Passion Grenat »