1) Je paie ma licence quasiment le prix d'un abonnement... Donc, bon...get_up_kids a écrit :
1)Ta réaction est encore plus ridicule que celle des abonnés qui pleurent pour 5 euros, vu que tu ne payes même pas ta carte d'ayant-droit.
2)Tu ferais partie des arbitres imbuvables qui se croient au-dessus du lot et qui se prennent pour des sheriffs?
2) Le rapport ? Comme je dis aux gars avant le match, "c'est donnant donnant, vous me faite *****, je vous ferai *****" ...
Alors, bon Sheriff je peux l'être ... Mais ça dépend pas de moi.
A l'époque, oui. Effectivement certaines personnes faisaient la chose pour cette avantage.Messindu42 a écrit : Je pense que beaucoup d'arbitres font plus cette activité pour ces avantages et les bonnes primes de match, que pour avoir le droit de se faire insulter et tabasser à chaque match chaud.
Maintenant, il faut un certain "niveau" (être arbitre officiel et non stagiaire, donc attente mini 1 an) pour pouvoir bénéficier de cette carte ayant droit (licence).
Concernant les bonnes primes de match, c'est plus une légende urbaine qu'autre chose...