Comme ça Yéni sera sans doute en tribune avec nousPierre57 a écrit :
Oui, ta raison vaut mieux laisser au repos les blesses légers !

Comme ça Yéni sera sans doute en tribune avec nousPierre57 a écrit :
Oui, ta raison vaut mieux laisser au repos les blesses légers !
+ 1Luca57 a écrit :On se dit vivement samedi, un beau match si possible et la victoire dans le viseur.
La web tv du rsca ne montre que les buts d'Anderlecht et pas de résumés! Et encore c'est via la télé belge qui diffuse or la je doute que le match ait été diffusé à la téléMessindu42 a écrit :A noter que la web-tv du site off d'Anderlecht est à jour, et qu'on devrait donc avoir un résumé vidéo de ce match !
Un grand merci à toi!bubu57 a écrit :Bonsoir les amis,
De retour de ciney où j'ai pu assister à un super match entre deux belles équipes,
première mi-temps , les débats étaient très équilibrés,
en secondeà pris l'ascendant sur une belle équipe d'anderlecht ,
Par deux fois diaf a louper l'immanquable en début de seconde mi-temps qui est sorti émoussé à l'heure de jeu, ainsi que bourgeois qui avait bénéficiait d'une belle mise en retrait de la part de metanire il me semble.
Sinon magnifique centre de buss pour la tête de maxwell, carrasso est monstrueux dans les buts , énorme parade sur une tête à bout portante.
Les supporters adverses aiment bien notre club ainsi que celui de lille et de sedan ,
Mes voisins du match ont dit que metz avait une belle équipe et qu'ils pouvaient jouer le haut de tableau.![]()
Sinon j'ai trouvé tous les joueurs bons, il n'y en avait pas un en dessous de l'autre et un supporter belge a remarquer une trop grosse agressivité des messins pour un match amical, au moins on ne peut pas dire qu'il n'ont pas la gniac.
Dernier point , j'ai apprecié le fait que carrasso parle énormément et replace ses coéquipiers.
Bon match à tous pour samedi, si l'on garde le même niveau de jeu , on peut inquiéter lorient sans problèmes
Allez
Et le joueur qui a été mis à l'essai, tu l'as trouvé comment ?bubu57 a écrit :Bonsoir les amis,
De retour de ciney où j'ai pu assister à un super match entre deux belles équipes,
première mi-temps , les débats étaient très équilibrés,
en secondeà pris l'ascendant sur une belle équipe d'anderlecht ,
Par deux fois diaf a louper l'immanquable en début de seconde mi-temps qui est sorti émoussé à l'heure de jeu, ainsi que bourgeois qui avait bénéficiait d'une belle mise en retrait de la part de metanire il me semble.
Sinon magnifique centre de buss pour la tête de maxwell, carrasso est monstrueux dans les buts , énorme parade sur une tête à bout portante.
Les supporters adverses aiment bien notre club ainsi que celui de lille et de sedan ,
Mes voisins du match ont dit que metz avait une belle équipe et qu'ils pouvaient jouer le haut de tableau.![]()
Sinon j'ai trouvé tous les joueurs bons, il n'y en avait pas un en dessous de l'autre et un supporter belge a remarquer une trop grosse agressivité des messins pour un match amical, au moins on ne peut pas dire qu'il n'ont pas la gniac.
Dernier point , j'ai apprecié le fait que carrasso parle énormément et replace ses coéquipiers.
Bon match à tous pour samedi, si l'on garde le même niveau de jeu , on peut inquiéter lorient sans problèmes
Allez
ExellentBel Jéthucine a écrit :Sur un tacle glissé mal maîtrisé ?Pierre57 a écrit :CSC d'Inez, dommage..
Utilisateurs parcourant ce forum : bob le boucher, Capitaine Fracasse, champ d'or, concho57, Cristo, Curtis, hiddentw, Kent', Lakota_FFI, Lutin57., Mogway, Morpheus, Onsedetend, Pige Fille, Placebo, poitevin_ 57, Przemysl., Sovak, Tazz57, verlainenco, Wezee, Yoshee et 345 invités