jacobson57100 a écrit :Demande toi qui dirige la finance, et tu auras en principe la réponse à ta questionLuca57 a écrit :C'est quoi au juste le soucis dans le rapport Islam-Finances ?
Mon Dieu !! Même en tant qu’athée pur jus je me presque offensé de ces genre de propos ! Je ne pourrais donc jamais devenir trader c'est bien ?jacobson57100 a écrit :Si tu le disLuca57 a écrit : Oui enfin les juifs à la tête des finances c'est fini ça...
Je te savais obtus voire tête à claques [Cf. une discussion animée entre nous où tu soutenais mordicus que "les prêts de joueurs qui n'apportaient jamais rien à Metz ces derniers temps et que ça ne servait à rien d'avoir pris Carasso" ; au passage Bamba et notre nouveau-ancien gardien te saluent], mais là vivre avec de tels clichés en 2013 ça me parait ahurissant !
Et sinon des nouvelles des blanchisseurs chinois ? quid des homosexuels Grecs ?
Autant malgré notre précédent désaccord je trouvais certaines de tes interventions pertinentes car elles faisaient avancer le débat, mais là désolé tu es dans le faux le plus complet : l'Islam interdit tout simplement les prêts d'argent usuriers d'où la motivation de P. Cissé à demander de jouer sans sponsor maillot. Après je ne sais pas si cette motivation est réelle ou sert d'excuse pour quitter le club mais là c'est un autre débat.