Les transferts avec gains pour le FC Metz

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Mr Sven

Re: Les transferts avec gains pour le FC Metz Saison 2013/20

Messagepar Mr Sven » 24 juil. 2013, 14:01

jacobson57100 a écrit :
Luca57 a écrit :C'est quoi au juste le soucis dans le rapport Islam-Finances ? :gne:
Demande toi qui dirige la finance, et tu auras en principe la réponse à ta question
jacobson57100 a écrit :
Luca57 a écrit : Oui enfin les juifs à la tête des finances c'est fini ça...
Si tu le dis :bieres:
Mon Dieu !! Même en tant qu’athée pur jus je me presque offensé de ces genre de propos ! Je ne pourrais donc jamais devenir trader c'est bien ?
Je te savais obtus voire tête à claques [Cf. une discussion animée entre nous où tu soutenais mordicus que "les prêts de joueurs qui n'apportaient jamais rien à Metz ces derniers temps et que ça ne servait à rien d'avoir pris Carasso" ; au passage Bamba et notre nouveau-ancien gardien te saluent], mais là vivre avec de tels clichés en 2013 ça me parait ahurissant !
Et sinon des nouvelles des blanchisseurs chinois ? quid des homosexuels Grecs ?

Autant malgré notre précédent désaccord je trouvais certaines de tes interventions pertinentes car elles faisaient avancer le débat, mais là désolé tu es dans le faux le plus complet : l'Islam interdit tout simplement les prêts d'argent usuriers d'où la motivation de P. Cissé à demander de jouer sans sponsor maillot. Après je ne sais pas si cette motivation est réelle ou sert d'excuse pour quitter le club mais là c'est un autre débat.

Amos
Modérateur

Messagepar Amos » 24 juil. 2013, 14:21

Merci de poursuivre cette conversation en MP car le sujet c’est :
Les transferts avec gains pour le FC Metz.

Bel Jéthucine

Messagepar Bel Jéthucine » 24 juil. 2013, 19:46

Inti Gas a écrit :Plus de 500 000€ dans les caisses du FC Metz pour la vente de Younes Marzouk à la Juve.
(C'est sûr ?) Bon, ben ça va : on n'a pas tout perdu :bieres:

Messindu42

Messagepar Messindu42 » 24 juil. 2013, 19:50

Inti Gas a écrit :Plus de 500 000€ dans les caisses du FC Metz pour la vente de Younes Marzouk à la Juve.
Au final, je suis bien content qu'il soit partit ! Et on peut ajouter à cela son salaire de stagiaire. Au final le déficit prévu pour la nouvelle saison est déjà considérablement diminué avec ce départ.

_Chris.

Messagepar _Chris. » 24 juil. 2013, 19:53

Younes avait réellement un énorme potentiel, franchement ... Au sein du club, on avait autant d'espoirs ou presque pour lui que pour Maxwell

Messindu42

Messagepar Messindu42 » 24 juil. 2013, 20:30

Chris-grenat a écrit :Younes avait réellement un énorme potentiel, franchement ... Au sein du club, on avait autant d'espoirs ou presque pour lui que pour Maxwell
Honnêtement, beaucoup de gens disent ça, mais Cornet était assez régulièrement avec la CFA, et a aussi joué en National, 2 championnats que ce joueur n'a pas encore connu (du moins pas à ma connaissance, il a peut-être joué quelques minutes en CFA).
Et sans compter que Cornet a 6 mois de moins, ce qui représente beaucoup en terme de progression à cet âge, et que d'ici 6 mois, il aura très probablement connu la L2. Je pense honnêtement qu'il n'y aura pas d'autre recrue en MO, tout simplement car Cornet a le niveau pour prétendre à cette 4ème place de milieu offensif.

lalorrainégrena

Messagepar lalorrainégrena » 24 juil. 2013, 20:54

Messindu42 a écrit :
Chris-grenat a écrit :Younes avait réellement un énorme potentiel, franchement ... Au sein du club, on avait autant d'espoirs ou presque pour lui que pour Maxwell
Honnêtement, beaucoup de gens disent ça, mais Cornet était assez régulièrement avec la CFA, et a aussi joué en National, 2 championnats que ce joueur n'a pas encore connu (du moins pas à ma connaissance, il a peut-être joué quelques minutes en CFA).
Et sans compter que Cornet a 6 mois de moins, ce qui représente beaucoup en terme de progression à cet âge, et que d'ici 6 mois, il aura très probablement connu la L2. Je pense honnêtement qu'il n'y aura pas d'autre recrue en MO, tout simplement car Cornet a le niveau pour prétendre à cette 4ème place de milieu offensif.
La seule différence est que Marzouk a réellement l'âge annoncé sur ses papiers... :s

kok la cour 974

Messagepar kok la cour 974 » 24 juil. 2013, 20:57

faut arrêter la parano, pourquoi il aurait pas l'âge qu'il prétend? tu as des preuves de ce que tu avances?

lalorrainégrena

Messagepar lalorrainégrena » 24 juil. 2013, 21:00

kok la cour 974 a écrit :faut arrêter la parano, pourquoi il aurait pas l'âge qu'il prétend? tu as des preuves de ce que tu avances?
Demande à tous ceux qui ont joué avec ou contre lui dans les classes de jeunes, demande dans le milieu tu verras.

Je te rappelle deux choses : à 10 ans à la Danone Cup, il faisait sans exagérer au moins 30 cm de plus que ses adversaires et il vient de passer son bac avec un an d'avance, drôle de coïncidence tout de même

Mais je le soutiens de tout mon coeur et lui souhaite sincèrement la meilleur des réussites, déjà il semble avoir un encadrement intelligemment, ce qui est primordial

Messindu42

Messagepar Messindu42 » 24 juil. 2013, 21:19

lalorrainégrena a écrit :
kok la cour 974 a écrit :faut arrêter la parano, pourquoi il aurait pas l'âge qu'il prétend? tu as des preuves de ce que tu avances?
Demande à tous ceux qui ont joué avec ou contre lui dans les classes de jeunes, demande dans le milieu tu verras.

Je te rappelle deux choses : à 10 ans à la Danone Cup, il faisait sans exagérer au moins 30 cm de plus que ses adversaires et il vient de passer son bac avec un an d'avance, drôle de coïncidence tout de même

Mais je le soutiens de tout mon coeur et lui souhaite sincèrement la meilleur des réussites, déjà il semble avoir un encadrement intelligemment, ce qui est primordial
Des personnes qui passent leurs bacs avec 1 an d'avance, il y en a à la pelle. Même si le milieu footballistique semble en général moins intelligent que la moyenne, je ne vois pas pourquoi il ne serait pas de même pour lui.
Pour l'autre point, c'est une question de croissance. J'étais le plus petit de toutes mes classes jusqu'à 15 ans à peu près, et maintenant à 21 ans (et toutes mes dents :slip: ),je fais pas loin d'1m90, comment vous expliquez ça ? Bah il a du se passer l'inverse pour Maxwell Cornet.

Après le coup du complot de la FFF, voici l'affaire du trucage de la date de naissance de Maxwell.

Revenir à « Passion Grenat »