Les tenues 2013-2014 dévoilées jeudi !
- luboss
Re: Les tenues 2013-2014 dévoilées jeudi !
Je ne sais pas si c'est en raison de la présence de moins de sponsors sur la photo , mais je préfère le maillot blanc .
Le maillot grenat ?
- bien mais " c'était mieux avant " .
Le maillot grenat ?
- bien mais " c'était mieux avant " .
-
You.M4d.Bro a écrit :Le graoully sur le maillot blanc est juste magnifique.
Par pitié qu'on réduise le mot "THEOBALD", c'est HORRIBLE !!!!!
Les maillots c'est une chose . Par contre les numéros .. Pffffff !!!
Dans le passé , les numéros allaient de 1 pour le gardien à 11 pour l'ailier gauche.
- messinmarseille
Quand Théobald, c'est à la fin qu'on paye les musiciens, j'ai bonhatchayak a écrit :oulalalalalala!!! tu es en forme Drac! Un mix entre Raymond Devos et Laurent Ruquierdrac a écrit :J'aimais bien les maillots avec un vrai col, mais depuis la guerre froide avec l'union soviétique, on les a enlevé de peur quel les cols causent.![]()
sinon pour parler du maillot, un peu comme tout le monde, c'est surtout le "Théobald" qui me gêne...et je regrette simplement que le bleu du sigle Volvo ne soit pas blanc...pourtant on a presque toujours eut des sponsors maillots qui acceptaient de modifier la couleur de leurs logos pour que ceux-ci soient soit blanc, soit grenat (Sollac, Arcelor, CG57, Bigben, Tree Top,...)
sinon le graoully sur le flanc j'approuve, juste dommage qu'il soit simplement en dégradé et floqué...
si je le trouve en grenat sans tous les sponsors (sauf "Moselle)", il sera certainement mien :)

-
Je pense que leur pari sur le gros graoully va payé.
Je viens d'en parler par pur hasard à mon père, et il s'avère que lui et son frère ont également décidés de se le procurer, et pourtant, on en achète vraiment pas souvent. Mon dernier, il y a Obraniak au dos, Pires pour mon père et Kastendeuch pour son frère !
Je sens bien les ventes fortement augmenter cette année grâce à ces maillots personnalisés. Cela pourrait avoir un très bon impact sur les futurs maillots qui seraient encore plus originaux, et l'augmentation des ventes peut augmenter le nombre d'équipementiers voulant travailler avec le club.
Je viens d'en parler par pur hasard à mon père, et il s'avère que lui et son frère ont également décidés de se le procurer, et pourtant, on en achète vraiment pas souvent. Mon dernier, il y a Obraniak au dos, Pires pour mon père et Kastendeuch pour son frère !
Je sens bien les ventes fortement augmenter cette année grâce à ces maillots personnalisés. Cela pourrait avoir un très bon impact sur les futurs maillots qui seraient encore plus originaux, et l'augmentation des ventes peut augmenter le nombre d'équipementiers voulant travailler avec le club.
-
hatchayak a écrit :oulalalalalala!!! tu es en forme Drac! Un mix entre Raymond Devos et Laurent Ruquierdrac a écrit :J'aimais bien les maillots avec un vrai col, mais depuis la guerre froide avec l'union soviétique, on les a enlevé de peur quel les cols causent.![]()
sinon pour parler du maillot, un peu comme tout le monde, c'est surtout le "Théobald" qui me gêne...et je regrette simplement que le bleu du sigle Volvo ne soit pas blanc...pourtant on a presque toujours eut des sponsors maillots qui acceptaient de modifier la couleur de leurs logos pour que ceux-ci soient soit blanc, soit grenat (Sollac, Arcelor, CG57, Bigben, Tree Top,...)
sinon le graoully sur le flanc j'approuve, juste dommage qu'il soit simplement en dégradé et floqué...
si je le trouve en grenat sans tous les sponsors (sauf "Moselle)", il sera certainement mien :)
Au final un supporter qui se promène en ville avec le maillot sur lequel figurent les sponsors leur fait de la publicité gratuite.
il devrait exister des maillots sans les sponsors.
- drac
Les sponsors tablent là dessus, sinon, ils ne se contenteraient pas des maillots de joueurs 90 minutes tous les quinze jours à domicile, soyez un peu plus pragmatiques.beaulier a écrit :
Au final un supporter qui se promène en ville avec le maillot sur lequel figurent les sponsors leur fait de la publicité gratuite.
-
Ils pourraient du coup encourager les joueurs à donner plus souvent leurs maillots !drac a écrit :Les sponsors tablent là dessus, sinon, ils ne se contenteraient pas des maillots de joueurs 90 minutes tous les quinze jours à domicile, soyez un peu plus pragmatiques.beaulier a écrit :

- Jupiter
Ils les donnent super souvent !Messindu42 a écrit :
Ils pourraient du coup encourager les joueurs à donner plus souvent leurs maillots !
- Billou Grenat
Il joue encore chez les chardons le père Puygrenier ? C'est un DC comme ça qu'il nous faudrait ... :siffle:get_up_kids a écrit :C'est quoi ce truc horriblement moche?You.M4d.Bro a écrit :Pour ceux qui critiquent le maillot de Metz, vous vouliez peut-être un truc comme ça ?
C'est juste un maillot d'entrainement ou c'est leur nouveau maillot officiel?
Si c'est le cas, ils ont fait fort, parce que trouver encore plus moche que leur ancien maillot, fallait le faire!
- Magicepi
A mon avis ce n'est pas pour jouer sur un terrain de foot.You.M4d.Bro a écrit :Pour ceux qui critiquent le maillot de Metz, vous vouliez peut-être un truc comme ça ?
J'imagine plutôt ce maillot sera vendu sous forme de "rouleau" pour utiliser aux toilettes