Les tenues 2013-2014 dévoilées jeudi !

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
luboss

Re: Les tenues 2013-2014 dévoilées jeudi !

Messagepar luboss » 26 juil. 2013, 19:12

Je ne sais pas si c'est en raison de la présence de moins de sponsors sur la photo , mais je préfère le maillot blanc .
Le maillot grenat ?
- bien mais " c'était mieux avant " .

beaulier

Messagepar beaulier » 26 juil. 2013, 19:44

You.M4d.Bro a écrit :Le graoully sur le maillot blanc est juste magnifique.
Par pitié qu'on réduise le mot "THEOBALD", c'est HORRIBLE !!!!!

Les maillots c'est une chose . Par contre les numéros .. Pffffff !!!
Dans le passé , les numéros allaient de 1 pour le gardien à 11 pour l'ailier gauche.

messinmarseille

Messagepar messinmarseille » 26 juil. 2013, 20:33

hatchayak a écrit :
drac a écrit :J'aimais bien les maillots avec un vrai col, mais depuis la guerre froide avec l'union soviétique, on les a enlevé de peur quel les cols causent.
oulalalalalala!!! tu es en forme Drac! Un mix entre Raymond Devos et Laurent Ruquier :mrgreen:

sinon pour parler du maillot, un peu comme tout le monde, c'est surtout le "Théobald" qui me gêne...et je regrette simplement que le bleu du sigle Volvo ne soit pas blanc...pourtant on a presque toujours eut des sponsors maillots qui acceptaient de modifier la couleur de leurs logos pour que ceux-ci soient soit blanc, soit grenat (Sollac, Arcelor, CG57, Bigben, Tree Top,...)

sinon le graoully sur le flanc j'approuve, juste dommage qu'il soit simplement en dégradé et floqué...

si je le trouve en grenat sans tous les sponsors (sauf "Moselle)", il sera certainement mien :)
Quand Théobald, c'est à la fin qu'on paye les musiciens, j'ai bon :oops:

Messindu42

Messagepar Messindu42 » 26 juil. 2013, 20:49

Je pense que leur pari sur le gros graoully va payé.
Je viens d'en parler par pur hasard à mon père, et il s'avère que lui et son frère ont également décidés de se le procurer, et pourtant, on en achète vraiment pas souvent. Mon dernier, il y a Obraniak au dos, Pires pour mon père et Kastendeuch pour son frère !

Je sens bien les ventes fortement augmenter cette année grâce à ces maillots personnalisés. Cela pourrait avoir un très bon impact sur les futurs maillots qui seraient encore plus originaux, et l'augmentation des ventes peut augmenter le nombre d'équipementiers voulant travailler avec le club.

beaulier

Messagepar beaulier » 26 juil. 2013, 21:01

hatchayak a écrit :
drac a écrit :J'aimais bien les maillots avec un vrai col, mais depuis la guerre froide avec l'union soviétique, on les a enlevé de peur quel les cols causent.
oulalalalalala!!! tu es en forme Drac! Un mix entre Raymond Devos et Laurent Ruquier :mrgreen:

sinon pour parler du maillot, un peu comme tout le monde, c'est surtout le "Théobald" qui me gêne...et je regrette simplement que le bleu du sigle Volvo ne soit pas blanc...pourtant on a presque toujours eut des sponsors maillots qui acceptaient de modifier la couleur de leurs logos pour que ceux-ci soient soit blanc, soit grenat (Sollac, Arcelor, CG57, Bigben, Tree Top,...)

sinon le graoully sur le flanc j'approuve, juste dommage qu'il soit simplement en dégradé et floqué...

si je le trouve en grenat sans tous les sponsors (sauf "Moselle)", il sera certainement mien :)

Au final un supporter qui se promène en ville avec le maillot sur lequel figurent les sponsors leur fait de la publicité gratuite.
il devrait exister des maillots sans les sponsors.

drac

Messagepar drac » 26 juil. 2013, 21:03

beaulier a écrit :
Au final un supporter qui se promène en ville avec le maillot sur lequel figurent les sponsors leur fait de la publicité gratuite.
Les sponsors tablent là dessus, sinon, ils ne se contenteraient pas des maillots de joueurs 90 minutes tous les quinze jours à domicile, soyez un peu plus pragmatiques.

Messindu42

Messagepar Messindu42 » 26 juil. 2013, 21:30

drac a écrit :
beaulier a écrit :
Les sponsors tablent là dessus, sinon, ils ne se contenteraient pas des maillots de joueurs 90 minutes tous les quinze jours à domicile, soyez un peu plus pragmatiques.
Ils pourraient du coup encourager les joueurs à donner plus souvent leurs maillots ! :slip:

Jupiter

Messagepar Jupiter » 27 juil. 2013, 01:47

Messindu42 a écrit :
Ils pourraient du coup encourager les joueurs à donner plus souvent leurs maillots ! :slip:
Ils les donnent super souvent !

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 27 juil. 2013, 06:35

get_up_kids a écrit :
You.M4d.Bro a écrit :Pour ceux qui critiquent le maillot de Metz, vous vouliez peut-être un truc comme ça ?

Image
C'est quoi ce truc horriblement moche?
C'est juste un maillot d'entrainement ou c'est leur nouveau maillot officiel?
Si c'est le cas, ils ont fait fort, parce que trouver encore plus moche que leur ancien maillot, fallait le faire! :gne:
Il joue encore chez les chardons le père Puygrenier ? C'est un DC comme ça qu'il nous faudrait ... :siffle:

Magicepi

Messagepar Magicepi » 27 juil. 2013, 10:17

You.M4d.Bro a écrit :Pour ceux qui critiquent le maillot de Metz, vous vouliez peut-être un truc comme ça ?

Image
A mon avis ce n'est pas pour jouer sur un terrain de foot.
J'imagine plutôt ce maillot sera vendu sous forme de "rouleau" pour utiliser aux toilettes

Revenir à « Passion Grenat »