[Amical] FC Metz - FC Lorient => Le Live (1-0)

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Luca57

Re: [Amical] FC Metz - FC Lorient => Le Live (1-0)

Messagepar Luca57 » 27 juil. 2013, 22:06

Juanito57 a écrit :Bon match des grenats.
Entame de match équilibrée, la défense (notamment Inez) a eu du mal à rentrer dans la partie. Mais au fil des minutes, on rentrait dans le match jusqu'à avoir la possession du ballon. A la MT, score nul et vierge, logique, il y a eu de bonnes situations des deux côtés.
Seconde période, Lorient effectue beaucoup de changements, au contraire de Metz. On domine clairement les 45 dernières minutes, et sur une mauvaise passe d'un défenseur lorientais, Bourgeois récupère et s'en va ouvrir le score d'une frappe croisée. Derrière, à part un sauvetage sur la ligne de Métanire, RAS, Sarr et Lejeune auraient pu aggraver la marque, dommage.

Mention spéciale pour ce match à:
Bussmann: grosse activité, comme à son habitude il apporte beaucoup offensivement et défensivement.
Kashi: Grosse agressivité, il récupère bcp de ballons, mais par contre il doit encore travailler la relance.
N'Doye: Pareil que Kashi, mais il se projette plus facilement vers l'avant, et a une meilleure vision de jeu.
N'Gbakoto: Très bon match, beaucoup d'envie, omniprésent, à noter un magnifique coup-franc de sa part, sur le poteau. Audard n'a pas bougé.
Lejeune: Beaucoup d'envie aussi, il s'est bien battu et semblait au dessus physiquement en fin de match, il arrivait à faire la différence.
Teixeira: J'ai bien aimé son entrée. A la fin, on jouait en 4-5-1, et j'ai l'impression qu'il jouait plus haut, en 10 peut-être.
Cornet: Bonne entrée aussi, beaucoup d'envie, mais n'a pas eu énormément de ballons à exploiter.

Sinon, la Sud avait l'air d'être remplie (en tout cas côté Ouest, côté Est je sais pas trop), belle ambiance. Juste dommage que y'est des casses-******* qui font ch*** pour 3 places alors que tout le monde se met n'importe où (puisque mes places étaient déjà prises)...
N'étais-tu pas situé sur le côté gauche de la corbeille, plutôt proche de celle-ci ? :-P

Kent'

Messagepar Kent' » 27 juil. 2013, 22:08

J'étais avec mon pote j'ai dû le laisser seul parce que 3 personnes voulaient à tout prix leur place...

You Mad Bro on devait petre tout près l'un de ll'atre.

Luca57

Messagepar Luca57 » 27 juil. 2013, 22:11

Moi de même, des mecs, 2 ou 3 je ne sais pas, voulaient les places sur lesquelles moi mon père et mon frère étions déjà assis depuis un moment ( les mecs voulaient nous déloger après bien 5 ou 10 min de jeu). :haha:

Petite précision: voilà ce qu'on m'a dit lorsque j'ai été acheter mes billets à la caisse centrale:

"Je vais vous expliquer juste une petite chose, nos billets sont déjà tous imprimés donc on va vous en donner 3 au hasard et pas du tout proches les uns des autres mais c'est pas grave mettez-vous ensemble où vous voulez"

Donc forcément quand les gens qui eux ont imprimé leurs billets chez eux et ont choisis bien précisément leur place se ramène à leur siège, des gens y sont déjà. :bye:

Pierre57

Messagepar Pierre57 » 27 juil. 2013, 22:21

Luca57 a écrit :
Juanito57 a écrit :Bon match des grenats.
Entame de match équilibrée, la défense (notamment Inez) a eu du mal à rentrer dans la partie. Mais au fil des minutes, on rentrait dans le match jusqu'à avoir la possession du ballon. A la MT, score nul et vierge, logique, il y a eu de bonnes situations des deux côtés.
Seconde période, Lorient effectue beaucoup de changements, au contraire de Metz. On domine clairement les 45 dernières minutes, et sur une mauvaise passe d'un défenseur lorientais, Bourgeois récupère et s'en va ouvrir le score d'une frappe croisée. Derrière, à part un sauvetage sur la ligne de Métanire, RAS, Sarr et Lejeune auraient pu aggraver la marque, dommage.

Mention spéciale pour ce match à:
Bussmann: grosse activité, comme à son habitude il apporte beaucoup offensivement et défensivement.
Kashi: Grosse agressivité, il récupère bcp de ballons, mais par contre il doit encore travailler la relance.
N'Doye: Pareil que Kashi, mais il se projette plus facilement vers l'avant, et a une meilleure vision de jeu.
N'Gbakoto: Très bon match, beaucoup d'envie, omniprésent, à noter un magnifique coup-franc de sa part, sur le poteau. Audard n'a pas bougé.
Lejeune: Beaucoup d'envie aussi, il s'est bien battu et semblait au dessus physiquement en fin de match, il arrivait à faire la différence.
Teixeira: J'ai bien aimé son entrée. A la fin, on jouait en 4-5-1, et j'ai l'impression qu'il jouait plus haut, en 10 peut-être.
Cornet: Bonne entrée aussi, beaucoup d'envie, mais n'a pas eu énormément de ballons à exploiter.

Sinon, la Sud avait l'air d'être remplie (en tout cas côté Ouest, côté Est je sais pas trop), belle ambiance. Juste dommage que y'est des casses-******* qui font ch*** pour 3 places alors que tout le monde se met n'importe où (puisque mes places étaient déjà prises)...
N'étais-tu pas situé sur le côté gauche de la corbeille, plutôt proche de celle-ci ? :-P
Oui, j'ai vu pareil les gens qui se font virer de leurs places. Y'a même un gars en blanc qui s'est prit la tête avec ces personnes. C'était ça non Luca57? :mrgreen:

Pierre57

Messagepar Pierre57 » 27 juil. 2013, 22:22

Lemessin a écrit :Question, Carrasso avait-il le Graoully Blanc sur son maillot noir ?

Oui il l'avait !

Luca57

Messagepar Luca57 » 27 juil. 2013, 22:24

Pierre57 a écrit :
Luca57 a écrit :N'étais-tu pas situé sur le côté gauche de la corbeille, plutôt proche de celle-ci ? :-P
Oui, j'ai vu pareil les gens qui se font virer de leurs places. Y'a même un gars en blanc qui s'est prit la tête avec ces personnes. C'était ça non Luca57? :mrgreen:
Tu as du voir mon père je pense. :mrgreen:

Édit: en te relisant je pense avoir mal compris, nous, étions déjà en places et des gens voulaient nos places, on les à fait poursuivre leur route. :bye:
Mais sinon il est vrai que il y a eu pas mal de soucis avec les places.
Et je ne comprendrait jamais les gens qui arrivent encore pendant les 5 premières minutes du match. :-(
Dernière modification par Luca57 le 27 juil. 2013, 22:29, modifié 1 fois.

Pierre57

Messagepar Pierre57 » 27 juil. 2013, 22:28

Luca57 a écrit :
Pierre57 a écrit :
Tu as du voir mon père je pense. :mrgreen:
Euh je sais pas mais les mecs qui se sont fait virer c'était des personnes âgées de 14-15 ans :mrgreen:

Luca57

Messagepar Luca57 » 27 juil. 2013, 22:31

Pierre57 a écrit :
Luca57 a écrit :Tu as du voir mon père je pense. :mrgreen:
Euh je sais pas mais les mecs qui se sont fait virer c'était des personnes âgées de 14-15 ans :mrgreen:
Ah non pas nous alors, on ne sait pas fais virer. :-P

Juanito57

Messagepar Juanito57 » 27 juil. 2013, 22:32

Pierre57 a écrit :
Luca57 a écrit :N'étais-tu pas situé sur le côté gauche de la corbeille, plutôt proche de celle-ci ? :-P
C'est fort possible. ;-)

Luca57

Messagepar Luca57 » 27 juil. 2013, 22:36

Je sais pas ou mettre ça mais: Certains joueurs font le ramadan non ? Est-ce que ça peut jouer sur les performances physiques des matchs ?

Revenir à « Passion Grenat »