Juanito57 a écrit :Bon match des grenats.
Entame de match équilibrée, la défense (notamment Inez) a eu du mal à rentrer dans la partie. Mais au fil des minutes, on rentrait dans le match jusqu'à avoir la possession du ballon. A la MT, score nul et vierge, logique, il y a eu de bonnes situations des deux côtés.
Seconde période, Lorient effectue beaucoup de changements, au contraire de Metz. On domine clairement les 45 dernières minutes, et sur une mauvaise passe d'un défenseur lorientais, Bourgeois récupère et s'en va ouvrir le score d'une frappe croisée. Derrière, à part un sauvetage sur la ligne de Métanire, RAS, Sarr et Lejeune auraient pu aggraver la marque, dommage.
Mention spéciale pour ce match à:
Bussmann: grosse activité, comme à son habitude il apporte beaucoup offensivement et défensivement.
Kashi: Grosse agressivité, il récupère bcp de ballons, mais par contre il doit encore travailler la relance.
N'Doye: Pareil que Kashi, mais il se projette plus facilement vers l'avant, et a une meilleure vision de jeu.
N'Gbakoto: Très bon match, beaucoup d'envie, omniprésent, à noter un magnifique coup-franc de sa part, sur le poteau. Audard n'a pas bougé.
Lejeune: Beaucoup d'envie aussi, il s'est bien battu et semblait au dessus physiquement en fin de match, il arrivait à faire la différence.
Teixeira: J'ai bien aimé son entrée. A la fin, on jouait en 4-5-1, et j'ai l'impression qu'il jouait plus haut, en 10 peut-être.
Cornet: Bonne entrée aussi, beaucoup d'envie, mais n'a pas eu énormément de ballons à exploiter.
Sinon, la Sud avait l'air d'être remplie (en tout cas côté Ouest, côté Est je sais pas trop), belle ambiance. Juste dommage que y'est des casses-******* qui font ch*** pour 3 places alors que tout le monde se met n'importe où (puisque mes places étaient déjà prises)...
N'étais-tu pas situé sur le côté gauche de la corbeille, plutôt proche de celle-ci ?
