duhamel573 a écrit :Forum de l'ASNL.net a écrit :
Moi aussi je rigole quand je lis que l'effectif de Metz est supérieur au notre. Non mais vous avez vu leur équipe ? Ils ont recomposés une des plus mauvaise charnière centrale de l1 de la saison dernière, ils ont pas de buteurs et le seul joueur qui sort dulot c'est rocchi.
Vous pensez quoi de ce que raconte ce supporter Nancéien ?
Qu'il ne doit pas beaucoup connaître notre effectif et n'a pas du beaucoup suivre la L1 l'année dernière mis à part son équipe.
Le gros point faible de Bastia l'année dernière était son gardien, Novaes. Qui accumulait bourdes sur bourdes. Dès que Landreau est arrivé, Bastia s'est pris beaucoup moins de but.
Quand il dit "pas de buteur", il ne doit pas beaucoup connaître Sakho qui, j'en suis persuadé (sauf recrues nancéennes d'ici là), marquera plus que leur meilleur buteur.
Il ne doit pas connaître CARRASSO, qui, lorsqu'il est monté avec Montpellier, a fait une très grande saison en L2 et a prouvé qu'il avait ce niveau. Quand je vois leurs gardiens, on a rien du tout à leur envier bien au contraire.
Enfin, il ne connaît pas le talent de nos jeunes, mais ça c'est sans doute plus compréhensible : N'Gbakoto, Sarr, Bussmann, ont largement le niveau L2. Sans compter sur une éventuelle explosion du minot Cornet.