Quelle équipe pour jouer en L2? (Topic unique)

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
chevaliergrenat

Re: Quelle équipe pour jouer en L2? (Topic unique)

Messagepar chevaliergrenat » 31 juil. 2013, 11:45

duhamel573 a écrit :
Forum de l'ASNL.net a écrit : Moi aussi je rigole quand je lis que l'effectif de Metz est supérieur au notre. Non mais vous avez vu leur équipe ? Ils ont recomposés une des plus mauvaise charnière centrale de l1 de la saison dernière, ils ont pas de buteurs et le seul joueur qui sort dulot c'est rocchi.
Vous pensez quoi de ce que raconte ce supporter Nancéien ?

j'en rigole et ce supp il l'a vu leur equipe :mrgreen: :mrgreen: Que des bras cassés. Vivement le 24/09 :love:

aliosha

Messagepar aliosha » 31 juil. 2013, 12:52

duhamel573 a écrit :
Forum de l'ASNL.net a écrit : Moi aussi je rigole quand je lis que l'effectif de Metz est supérieur au notre. Non mais vous avez vu leur équipe ? Ils ont recomposés une des plus mauvaise charnière centrale de l1 de la saison dernière, ils ont pas de buteurs et le seul joueur qui sort dulot c'est rocchi.
On va les manger...

laurentlelorrain

Messagepar laurentlelorrain » 31 juil. 2013, 14:06

Image

Dans les cinq premiers avec ça et des remplacants de grande qualité

miho57

Messagepar miho57 » 31 juil. 2013, 15:17

laurentlelorrain a écrit :Image

Pas d'accord, si on enlève Fauvergue c'est bon.

- On a un gardien 1 (Carrasso), un numéro 2 (M'Fa) et un jeune prometteur (Didillon).
- On a deux arrières droits (Métanire et Inèz).
- De nombreux défenseurs centraux : la charnière numéro 1 serait Marchal/Choplin, en attendant le retour de Milan. Sachant que Inèz est meilleur à ce poste, et que Marchal n'aura pas les jambes pour jouer tous les matchs. On a de jeunes très prometteurs : Lê, Phillipps et O'Shaughnessy. Bamba peut aussi jouer à ce poste.
- Et trois arrières gauches : Bussmann, logique titulaire, et Bamba et N'Dour qui vont tenter de bousculer la hiérachie, et progresser car ils sont concurrents.
- En milieu défensif, on est très bon : Rocchi et Kashi sont très bons, et logiquement titulaires. N'Doye va essayer de bousculer Kashi comme l'année dernière, cette concurrence est d'ailleurs très bonne, et Texeira fera de même avec Rocchi. Il a l'air très prometteur, mais bon j'attends de voir sur une saison.
- Chez les milieux offensifs, là c'est pas très évidents. Nous avons Yéni, qui est très bon, avec encore une bonne marge de progression (jusqu'où ?). On a Sarr et Lejeune qui vont se bousculer pour une place de titulaire. Mais qui va bousculer Yéni ? Kehli n'a pas du tout le niveau. Cornet peut essayer ce qui peut donner quelque chose intéressant, mais reste à voir.
- En attaque, on a trop de joueurs. Un buteur (Sakho), un pivot (Angani), un complet (Bourgeois) et un technique (Cornet). Les autres n'ont pas le niveau, et Cornet a beaucoup d'espoir misés sur lui, il aura un rôle important (joker je pense). Les places sont promises à Sakho et Bourgeois, aux autres de faire jouer la concurrence.
Keita, Gueye et Kehli devraient être prêter, ça vaudrait mieux pour eux.
J'attends encore de voir notre pépite de Singapour jouer quelques matchs, Adam Swandi.

Je pronostique dans un 4-4-2 : Carrasso, Métanire, Marchal (ou Inèz ou Milan, selon le retour du dernier et l'endurance du premier), Choplin, Bussmann, Kashi, Rocchi (ou Texeira, pour l'un des deux), Yéni, Lejeune (ou Sarr), Sakho, Bourgeois.
Dans un 4-2-3-1 : Carrasso, Métanire, Marchal, Choplin, Bussmann, Kashi, Rocchi, Sarr (ou Cornet), Yéni, Lejeune, Sakho. Sachant que dans ce système, je vois soit Yéni, soit Sarr, soit Bourgeois, ou même Rocchi donner le ton.

Jupiter

Messagepar Jupiter » 31 juil. 2013, 15:43

On verra déjà l'équipe que Cartier aligne.

drac

Messagepar drac » 31 juil. 2013, 16:17

Kubrick57 a écrit :On verra déjà l'équipe que Cartier aligne.
C'est là que j'ai peur !
:roll:

laurentlelorrain

ET

Messagepar laurentlelorrain » 31 juil. 2013, 19:25

miho57 a écrit :

Pas d'accord, si on enlève Fauvergue c'est bon.

Donc pour toi un garçon qui fait prés d'1,90 m , qui sait jouer en déviation et qui plante 12, 13 buts en ligue 2 à chaque fois ça sert à rien alors ?

Bibi zamp

Messagepar Bibi zamp » 31 juil. 2013, 21:56

[quote="chevaliergrenat"][quote="duhamel573"][quote="Forum de l'ASNL.net"]
Moi aussi je rigole quand je lis que l'effectif de Metz est supérieur au notre. Non mais vous avez vu leur équipe ? Ils ont recomposés une des plus mauvaise charnière centrale de l1 de la saison dernière, ils ont pas de buteurs et le seul joueur qui sort dulot
Ils ont une équipe, eux les Bergamottes? Qu'ils essaient de trouver de l'argent, sinon l'année prochaine, ils iront rejoindre leurs amis du Mans.

aguirre9

Messagepar aguirre9 » 01 août 2013, 01:41

J'adore cette équipe même si je pense qu'avec Bourgeois à la place de Fauvergue on perd pas énormément. De plus si on conserve tous nos joueurs, on a également des remplaçants de qualité qui sont susceptibles de bousculer la hiérarchie: Inez, Milan (quand il reviendra), Bamba, N'Doye, Teixeira, Bouna, Cornet, Keita, Angani (et Bourgeois si Fauvergue signe).
Cette saison s'annonce intéressante!!!!

yvelines78

Messagepar yvelines78 » 01 août 2013, 02:00

duhamel573 a écrit :
Que même si la charnière centrale a eu du mal en L1 elle va faire du bon boulot dans une division inférieure... Sachant que derrière on a d'autres gars comme Inez ou Milan et également des jeunes talentueux qui seront bientôt au niveau..
Concernant le buteur il n'a pas tort.. Sakho est pour moi pas terrible... Cependant Bourgeois peut exploser cette saison (il serait temps)...

l'ASNL n'a pas de quoi pavoiser.. Ils viennent de perdre Puygrenier et d'autres bons éléments... Difficile selon moi de remonter lorsqu'on bouleverse un effectif et quand des équipes comme Le Havre se tiennent en embuscade...

Revenir à « Passion Grenat »