Même avec les meilleurs a chaques postes tu gagneras jamais tout les matchs ! Caen c'est pas des amateurs on joue chez eux, ils ont l'équipe pour monter en L1 ! Fait arrêtez de râler un moment !drac a écrit :Quand on veut gagner un match, on met les meilleurs à chaque poste, gardien compris, ou alors, tu mets carrément la CFA.Kifran57 a écrit :Un certain nombre d'entre vous me font pitier ! Quand on gagne ils sont la a être heureux. A la moindre défaite c'est la cata on est nul!
Les gars vous croyez vraiment qu'on aller gagner 38 matchs de championnat, gagner la coupe de la ligue et la coupe de France ?
**** LIVE CDL : CAEN - METZ **** (2-0)
- Kifran57
Re: **** LIVE CDL : CAEN - METZ ****
- Amos
- Modérateur
2-0 à la mi temps c’est 1 de plus que je ne craignais.
On savait que ce premier tour de CDL serait compliqué , il faut faire avec.
On savait que ce premier tour de CDL serait compliqué , il faut faire avec.
- Jupiter
Merci pour le petit CR !matt92 a écrit :En direct du stade
La défense centrale est fréquemment dépassée par les événements et par le fait que Metanire monte souvent sans avoir le jus pour revenir ce qui oblige Inez à couvrir le côté droit.
Sinon à 1-0 on a un but refusé pour un hors jeu peu évident, dommage.
Sur le 2e Bamba et Choplin se font enrhumer ( ils cherchent toujours le ballon) et MFa était aux choux situé à peu près à hauteur du point de penalty et ne pouvant bouger sur la frappe.
Sinon ici c'est cool ils ont encore le challenge wanadoo.
- drac
Concernant M'Fa, je persiste et je signe, il fallait le prêter.Messindu42 a écrit :
Quand on a ses têtes de Turc, on a pas besoin d'images![]()
En ce moment c'est Bourgeois et M'fa, l'année dernière c'était Métanire, l'année prochiane ce sera Teixeira ? Cornet ? Ils n'ont pas encore décidé !
J'enrage à chaque fois que Cartier le met dans les buts.
- Bel Jéthucine
Les commentateurs ont dit que c'était un 4-4-2 (Rocchi-Kashi à la récup' ; Sarr et N'Doye MO excentrés ; Diaf' et Cornet devant).Pierre57 a écrit :
Non, on joue a 1 attaquant !
- Magicepi
leur formule d'élimination entre petits pour ensuite intégrer des clubs "protégés" est vraiment une honte.Hugo a écrit :de toute façon , ça sert à rien , la coupe est déja réservée au clubs les plus riches, restons concentré sur le championnat , c'est une coupe de l'arnaque !!!
Un club protégé aura besoin de 4 matchs avec avantage à domicile pour se retrouver en Europe, la blague
Cornet, cette blague! La juve est dessus?!
c'est quand ils veulent.

- drac
J'espère au moins que Metz sauvera l'honneur en seconde mi-temps, il y a tout de même du répondant devant.
- mikeseywert
Tout à fait d'accord AC à besoin de savoir sur qui il peut compter pour faire la meilleure équipe possible aligné les remplaçants habituels sur un match officiel sans enjeux est très bien joué de sa part qui il peut juger sans prendre de risque..gpattack a écrit :C'est aussi ce genre de match qui permettra à AC de dégager une compo de référence en faisant le tri ! Et puis ils vont réagir en 2e MT. Ils peuvent pas dormir 90 minutes nos gars, là !
- Saulcy'd'hiver
J'ai la même impression: la saison dernière après chaque victoire c'était "on va monter on a le niveau ligue 2 voire ligue 1" et après chaque défaite "on va descendre en CFA on est des merdes".Kifran57 a écrit :Un certain nombre d'entre vous me font pitier ! Quand on gagne ils sont la a être heureux. A la moindre défaite c'est la cata on est nul!
Faudrait peut être prendre un peu de recul, c'est pourtant simple: PSG > Metz > Dunkerque