**** LIVE CDL : CAEN - METZ **** (2-0)

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Kifran57

Re: **** LIVE CDL : CAEN - METZ ****

Messagepar Kifran57 » 06 août 2013, 20:49

drac a écrit :
Kifran57 a écrit :Un certain nombre d'entre vous me font pitier ! Quand on gagne ils sont la a être heureux. A la moindre défaite c'est la cata on est nul!
Les gars vous croyez vraiment qu'on aller gagner 38 matchs de championnat, gagner la coupe de la ligue et la coupe de France ?
Quand on veut gagner un match, on met les meilleurs à chaque poste, gardien compris, ou alors, tu mets carrément la CFA.
Même avec les meilleurs a chaques postes tu gagneras jamais tout les matchs ! Caen c'est pas des amateurs on joue chez eux, ils ont l'équipe pour monter en L1 ! Fait arrêtez de râler un moment !

Amos
Modérateur

Messagepar Amos » 06 août 2013, 20:50

2-0 à la mi temps c’est 1 de plus que je ne craignais.
On savait que ce premier tour de CDL serait compliqué , il faut faire avec.

Jupiter

Messagepar Jupiter » 06 août 2013, 20:50

matt92 a écrit :En direct du stade

La défense centrale est fréquemment dépassée par les événements et par le fait que Metanire monte souvent sans avoir le jus pour revenir ce qui oblige Inez à couvrir le côté droit.

Sinon à 1-0 on a un but refusé pour un hors jeu peu évident, dommage.

Sur le 2e Bamba et Choplin se font enrhumer ( ils cherchent toujours le ballon) et MFa était aux choux situé à peu près à hauteur du point de penalty et ne pouvant bouger sur la frappe.

Sinon ici c'est cool ils ont encore le challenge wanadoo.
Merci pour le petit CR !

drac

Messagepar drac » 06 août 2013, 20:50

Messindu42 a écrit :
Quand on a ses têtes de Turc, on a pas besoin d'images :-D
En ce moment c'est Bourgeois et M'fa, l'année dernière c'était Métanire, l'année prochiane ce sera Teixeira ? Cornet ? Ils n'ont pas encore décidé !
Concernant M'Fa, je persiste et je signe, il fallait le prêter.
J'enrage à chaque fois que Cartier le met dans les buts.

Bel Jéthucine

Messagepar Bel Jéthucine » 06 août 2013, 20:51

Pierre57 a écrit :
Non, on joue a 1 attaquant !
Les commentateurs ont dit que c'était un 4-4-2 (Rocchi-Kashi à la récup' ; Sarr et N'Doye MO excentrés ; Diaf' et Cornet devant).

Magicepi

Messagepar Magicepi » 06 août 2013, 20:51

Hugo a écrit :de toute façon , ça sert à rien , la coupe est déja réservée au clubs les plus riches, restons concentré sur le championnat , c'est une coupe de l'arnaque !!!
leur formule d'élimination entre petits pour ensuite intégrer des clubs "protégés" est vraiment une honte.
Un club protégé aura besoin de 4 matchs avec avantage à domicile pour se retrouver en Europe, la blague

Tyber

Messagepar Tyber » 06 août 2013, 20:51

Cornet, cette blague! La juve est dessus?! :mrgreen: c'est quand ils veulent.

drac

Messagepar drac » 06 août 2013, 20:52

J'espère au moins que Metz sauvera l'honneur en seconde mi-temps, il y a tout de même du répondant devant.

mikeseywert

Messagepar mikeseywert » 06 août 2013, 20:52

gpattack a écrit :C'est aussi ce genre de match qui permettra à AC de dégager une compo de référence en faisant le tri ! Et puis ils vont réagir en 2e MT. Ils peuvent pas dormir 90 minutes nos gars, là !
Tout à fait d'accord AC à besoin de savoir sur qui il peut compter pour faire la meilleure équipe possible aligné les remplaçants habituels sur un match officiel sans enjeux est très bien joué de sa part qui il peut juger sans prendre de risque..

Saulcy'd'hiver

Messagepar Saulcy'd'hiver » 06 août 2013, 20:52

Kifran57 a écrit :Un certain nombre d'entre vous me font pitier ! Quand on gagne ils sont la a être heureux. A la moindre défaite c'est la cata on est nul!
J'ai la même impression: la saison dernière après chaque victoire c'était "on va monter on a le niveau ligue 2 voire ligue 1" et après chaque défaite "on va descendre en CFA on est des merdes".

Faudrait peut être prendre un peu de recul, c'est pourtant simple: PSG > Metz > Dunkerque

Revenir à « Passion Grenat »