**** LIVE CDL : CAEN - METZ **** (2-0)

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
LeGrenat57

Re: **** LIVE CDL : CAEN - METZ ****

Messagepar LeGrenat57 » 06 août 2013, 21:33

ça craint ... :-X

Saulcy'd'hiver

Messagepar Saulcy'd'hiver » 06 août 2013, 21:33

LeGrenat57 a écrit :J'espère en championnat que nous allons les atomiser !!! :metzch:
On va les abattre, les abolir, les anéantir, les annihiler, les casser, les consumer, les défaire, les démolir, les détériorer, les dévorer, les massacrer, les miner, les renverser, les ruiner, les supprimer...

Toute ressemblance avec un dictionnaire des synonymes ne serait que pure coïncidence.

:metzch:

1.fcm

Messagepar 1.fcm » 06 août 2013, 21:34

beaulier a écrit :
1.fcm a écrit :une defaite en CDL n'est pas un probleme ! jveux juste que les joueurs se donnent a fond !!!! :metzch:
Ils sont à fond ... C'est justement là le souci.
le seul souci que je vois ce soir , c'est les "supp'" qui critiquent a tout va ! alors quoi ? ce soir on fait un mauvais match c'est vrai ! mais demain ca sera quoi ? recrutement pourri ? BS demission ?
Mais m..... , c'est le 2e match officiel !!! P.... juste un exemple c.. : y a 2 ans quand kaiserslautern descend en 2e div' , y avait quasi 45.000 bonhommes a chaque match pour soutenir leur equipe alors que la descente etait "acquise" a noel !!
meme si on perd 4-0 , je reste messin et fier de l'etre !! foutez vous de ma gueule , jme comprends et c'est l'essentiel !

Jack

Messagepar Jack » 06 août 2013, 21:34

gigi57 a écrit :
Jack a écrit :Waouh, une défaite avec l'équipe remaniée et les rapaces sont déjà de sortie, ça me fait pitié.
On va pas jouer avec le même 11 toute l'année !

L'équipe remanié d'aujourd'hui pourra être l'équipe des titulaires de demain après quelques blessures ou autres...
Ok. Et au pire si c'est vraiment notre niveau on nous reprochera quoi ? l'optimisme ? on avouera et on rentrera dans le rang c'est tout, c'est que du foot. Il faut bien croire en quelque chose une fois de temps en temps pour pas rendre la vie trop... banale.

Saulcy'd'hiver

Messagepar Saulcy'd'hiver » 06 août 2013, 21:35

1.fcm a écrit :
beaulier a écrit :Ils sont à fond ... C'est justement là le souci.
le seul souci que je vois ce soir , c'est les "supp'" qui critiquent a tout va ! alors quoi ? ce soir on fait un mauvais match c'est vrai ! mais demain ca sera quoi ? recrutement pourri ? BS demission ?
Mais m..... , c'est le 2e match officiel !!! P.... juste un exemple c.. : y a 2 ans quand kaiserslautern descend en 2e div' , y avait quasi 45.000 bonhommes a chaque match pour soutenir leur equipe alors que la descente etait "acquise" a noel !!
meme si on perd 4-0 , je reste messin et fier de l'etre !! foutez vous de ma gueule , jme comprends et c'est l'essentiel !
+20

:metzch:

valentino

Messagepar valentino » 06 août 2013, 21:35

Kodjia sort . 2 buts comme quoi on peux faire souffler les cadres tout en alignant l'équipe type hein

Si fauvergue nous en avez mis 2 en une mi temps il pouvait sortir à celle ci

petiticare

Messagepar petiticare » 06 août 2013, 21:35

pour Caen c'est simple, le président a fixé deux objectifs:
-le remontée immédiate, avec les moyens qui vont avec
-2 TOURS MINIMUM en coupe de la ligue
pour Metz l'objectif c'est le championnat et notamment ce match de Créteil, quand tu joues un ténor du championnat avec une équipe bis dont les joueurs n'ont que rarement évolué ensemble dans un schéma tactique différent c'est que tu fais l'impasse sur cette compétition.
Je ne m'attendais pas à un résultat à Caen par contre je serais déçu par une défaite à Créteil.

drac

Messagepar drac » 06 août 2013, 21:35

Jack a écrit :Waouh, une défaite avec l'équipe remaniée et les rapaces sont déjà de sortie, ça me fait pitié.
Cette composition d'équipe ne pouvait que nous rendre ridicule, c'est le cas.

Tyber

Messagepar Tyber » 06 août 2013, 21:35

gigi57 a écrit :Vache, le speaker de Malherbe à l'air aussi ringard que le notre !
Scuze, tu transpire la classe... :rouge: :rouge:

Drussalkan

Messagepar Drussalkan » 06 août 2013, 21:35

"Les Messins ne voient plus le jour" dixit les commentateurs ...
Ils viennent de commenter 2 grosses occaz Messines ...

Revenir à « Passion Grenat »