**** LIVE CDL : CAEN - METZ **** (2-0)
-
Re: **** LIVE CDL : CAEN - METZ ****
ça craint ... 

- Saulcy'd'hiver
On va les abattre, les abolir, les anéantir, les annihiler, les casser, les consumer, les défaire, les démolir, les détériorer, les dévorer, les massacrer, les miner, les renverser, les ruiner, les supprimer...LeGrenat57 a écrit :J'espère en championnat que nous allons les atomiser !!!
Toute ressemblance avec un dictionnaire des synonymes ne serait que pure coïncidence.

- 1.fcm
le seul souci que je vois ce soir , c'est les "supp'" qui critiquent a tout va ! alors quoi ? ce soir on fait un mauvais match c'est vrai ! mais demain ca sera quoi ? recrutement pourri ? BS demission ?beaulier a écrit :Ils sont à fond ... C'est justement là le souci.1.fcm a écrit :une defaite en CDL n'est pas un probleme ! jveux juste que les joueurs se donnent a fond !!!!
Mais m..... , c'est le 2e match officiel !!! P.... juste un exemple c.. : y a 2 ans quand kaiserslautern descend en 2e div' , y avait quasi 45.000 bonhommes a chaque match pour soutenir leur equipe alors que la descente etait "acquise" a noel !!
meme si on perd 4-0 , je reste messin et fier de l'etre !! foutez vous de ma gueule , jme comprends et c'est l'essentiel !
- Jack
Ok. Et au pire si c'est vraiment notre niveau on nous reprochera quoi ? l'optimisme ? on avouera et on rentrera dans le rang c'est tout, c'est que du foot. Il faut bien croire en quelque chose une fois de temps en temps pour pas rendre la vie trop... banale.gigi57 a écrit :On va pas jouer avec le même 11 toute l'année !Jack a écrit :Waouh, une défaite avec l'équipe remaniée et les rapaces sont déjà de sortie, ça me fait pitié.
L'équipe remanié d'aujourd'hui pourra être l'équipe des titulaires de demain après quelques blessures ou autres...
- Saulcy'd'hiver
+201.fcm a écrit :le seul souci que je vois ce soir , c'est les "supp'" qui critiquent a tout va ! alors quoi ? ce soir on fait un mauvais match c'est vrai ! mais demain ca sera quoi ? recrutement pourri ? BS demission ?beaulier a écrit :Ils sont à fond ... C'est justement là le souci.
Mais m..... , c'est le 2e match officiel !!! P.... juste un exemple c.. : y a 2 ans quand kaiserslautern descend en 2e div' , y avait quasi 45.000 bonhommes a chaque match pour soutenir leur equipe alors que la descente etait "acquise" a noel !!
meme si on perd 4-0 , je reste messin et fier de l'etre !! foutez vous de ma gueule , jme comprends et c'est l'essentiel !

- valentino
Kodjia sort . 2 buts comme quoi on peux faire souffler les cadres tout en alignant l'équipe type hein
Si fauvergue nous en avez mis 2 en une mi temps il pouvait sortir à celle ci
Si fauvergue nous en avez mis 2 en une mi temps il pouvait sortir à celle ci
-
pour Caen c'est simple, le président a fixé deux objectifs:
-le remontée immédiate, avec les moyens qui vont avec
-2 TOURS MINIMUM en coupe de la ligue
pour Metz l'objectif c'est le championnat et notamment ce match de Créteil, quand tu joues un ténor du championnat avec une équipe bis dont les joueurs n'ont que rarement évolué ensemble dans un schéma tactique différent c'est que tu fais l'impasse sur cette compétition.
Je ne m'attendais pas à un résultat à Caen par contre je serais déçu par une défaite à Créteil.
-le remontée immédiate, avec les moyens qui vont avec
-2 TOURS MINIMUM en coupe de la ligue
pour Metz l'objectif c'est le championnat et notamment ce match de Créteil, quand tu joues un ténor du championnat avec une équipe bis dont les joueurs n'ont que rarement évolué ensemble dans un schéma tactique différent c'est que tu fais l'impasse sur cette compétition.
Je ne m'attendais pas à un résultat à Caen par contre je serais déçu par une défaite à Créteil.
- drac
Cette composition d'équipe ne pouvait que nous rendre ridicule, c'est le cas.Jack a écrit :Waouh, une défaite avec l'équipe remaniée et les rapaces sont déjà de sortie, ça me fait pitié.
Scuze, tu transpire la classe...gigi57 a écrit :Vache, le speaker de Malherbe à l'air aussi ringard que le notre !

-
"Les Messins ne voient plus le jour" dixit les commentateurs ...
Ils viennent de commenter 2 grosses occaz Messines ...
Ils viennent de commenter 2 grosses occaz Messines ...