R.L. 07/08 : Metz lève le camp
- drac
Re: R.L. 07/08 : Metz lève le camp
Pour Kashi, c'est faux, il peut au moins boire.
- chevaliergrenat
drac a écrit :Pour Kashi, c'est faux, il peut au moins boire.
s'il fait RAMADAN il ne peut boire qu'a partir d'une certaine heure, hier c'etait a partir de 21h09, soit en seconde mi temps. S'il boit avant c'est qu'il ne fait pas RAMADAN
- jeep57
... C'est justement quand on a pas le ballon que nous faisons des fautes.... :marteau:gigi57 a écrit :On a pas touché un ballon, logique qu'on n'ait pas pris de biscotte.
Je n'ai encore pas vu un joueur qui a le ballon dans les pieds et qui se met à tacler son adversaire venu défendre sur lui....

- drac
Contre Lorient, il a bu à chaque moitié de mi-temps, donc ......chevaliergrenat a écrit :drac a écrit :Pour Kashi, c'est faux, il peut au moins boire.
s'il fait RAMADAN il ne peut boire qu'a partir d'une certaine heure, hier c'etait a partir de 21h09, soit en seconde mi temps. S'il boit avant c'est qu'il ne fait pas RAMADAN
- Capitaine Fracasse
Deux commentaires... sans avoir vu le match.
Pour Kashi, une explication possible, que tout le monde oublie, est qu'il a fini la saison blessé (un sale coup reçu au Red Star je crois, avec 3 ou 4 semaines d'arrêt). Derrière, après les vacances, il a enchaîné avec une reprise "conséquente" en terme d'efforts physiques, il a peut être aussi besoin de se remettre de tout cela (en jouant d'ailleurs).
Pour M'Fa, et la remarque perfide "je ne comprends pas ce qu'il fait encore à Metz". Et bien pour moi, M'Fa est encore un jeune gardien (remember Sissoko), encore en phase de progression et perfectible, ce qui signifie comme dirait Monsieur de Lapalisse qu'il a effectivement encore des lacunes, sinon il ne serait pas perfectible. Maintenant, elles s'estompent à leur rythme, et il serait bon de leur laisser le temps de s'estomper. Maintenant, il apparaît à nouveau en ce début de saison comme gardien remplaçant, et comme gardien remplaçant en L2, je trouve que c'est tout à fait correct. A lui de progresser encore.
Pour Kashi, une explication possible, que tout le monde oublie, est qu'il a fini la saison blessé (un sale coup reçu au Red Star je crois, avec 3 ou 4 semaines d'arrêt). Derrière, après les vacances, il a enchaîné avec une reprise "conséquente" en terme d'efforts physiques, il a peut être aussi besoin de se remettre de tout cela (en jouant d'ailleurs).
Pour M'Fa, et la remarque perfide "je ne comprends pas ce qu'il fait encore à Metz". Et bien pour moi, M'Fa est encore un jeune gardien (remember Sissoko), encore en phase de progression et perfectible, ce qui signifie comme dirait Monsieur de Lapalisse qu'il a effectivement encore des lacunes, sinon il ne serait pas perfectible. Maintenant, elles s'estompent à leur rythme, et il serait bon de leur laisser le temps de s'estomper. Maintenant, il apparaît à nouveau en ce début de saison comme gardien remplaçant, et comme gardien remplaçant en L2, je trouve que c'est tout à fait correct. A lui de progresser encore.
Dernière modification par Capitaine Fracasse le 07 août 2013, 10:02, modifié 1 fois.
- MisterKro
+1Mr Sven a écrit :Le problème de M'fa n'est pas ses réflexes ou ses prises de balles, mais bien ses sorties (ou plutôt ses non-sorties)
Je pense qu'il n'est pas mauvais, mais il manque un peu de confiance en lui sur ses sorties.
-
Il serait tout de même assez honteux de faire jouer un joueur qui n'a pas mangé de la journée.
Comme il serait honteux pour Kashi de vouloir a tout pris faire le ramadan le jour des matchs.
Comme il serait honteux pour Kashi de vouloir a tout pris faire le ramadan le jour des matchs.
Dernière modification par gigi57 le 07 août 2013, 10:05, modifié 1 fois.
-
Je ne pense pas que Kashi fasse ramadan les jours de match.gigi57 a écrit :Il serait tout de même assez honteux de faire jouer un joueur qui n'a pas mangé de la journée.
-
Je pense aussi que ce n'est pas le cas. A ce rythme en début de saison, en pleine été, a ce niveau, physiquement il ne tiendrait pas 20 minutes.symba057 a écrit :
Je ne pense pas que Kashi fasse ramadan les jours de match.
- valentino
kashi doit faire le ramadan mais pas tous les jours comme quand il était à chateauroux cf article ci dessous . Ramadan aménagé 3 jours par semaine , ce qui expliquerai son petit état de forme , surtout par ces temps caniculaires .
http://www.lanouvellerepublique.fr/Indr ... le-ramadan
http://www.lanouvellerepublique.fr/Indr ... le-ramadan