Je ne parlais pas de petite équipe, je constate que le chemin sera long. Cartier parlait de match test... J'espère qu'il saura tirer les enseignements de ce qu'il a vu hier.
Sinon, je suis entièrement d'accord avec ta conclusion : Wait and see...
R.L. 07/08 : Metz lève le camp
- ghaal
Re: R.L. 07/08 : Metz lève le camp
Miser tout sur l'abnegation et la hargne a ses limites dans le monde pro. Encore faut-il un peu de talent et de puissance collective....En plus un entraineur qui signale en analyse d'apres match qu'il y a des points bénéfiques alors qu'on aurait pu perdre 4 ou 5 à 0,ca me rappelle il y a 2ans. Les joueurs vont vite en avoir marrede courir aprés le ballon et j'espere que ca ne va pa etre la mutinerie ds quelques semaines.
- aliosha
+1champ d'or a écrit :A ceux qui reprochent à AC quelques changements dans le 11 de départ et de ne pas aligner l'équipe type :
- c'est quoi l'équipe type ???
- Rocchi suspendu contre Laval n'en ferait donc pas partie ?
- Marchal revenu après une semaine de blessure n'a-t-il pas droit à certaines précautions pour la suite du mois d'août ?
- Fauvergue qui s'est entraîné 2 jours avec ses nouveaux partenaires est-il d'emblée titulaire indiscutable ?
On est tombé sur meilleur que nous hier soir, point ! Et ne vous inquitez pas, si Kashi et Ndoye répètent les matchs insipides Rocchi et Teixeira voire Phillips prendront vite leurs places. Idem en attaque ou Cornet redescendra en CFA 2 pour mesurer l'écart de niveau entre amateur et pro et peut être se remettre en question.
Le seul point qui m'inquiète est le poste d'arrière gauche où le pauvre Bussmann ne peut pas jouer 45 matchs par an en intégralité non plus. Ali Bamba n'a pas l'étoffe d'un remplaçant assez fiable et il faudrait envisager une autre piste (NDour ?).
On a perdu un match, c'est pas la fin du monde.
Ma seule inquiétude concerne bien Bamba qui est le remplaçant de Bussmann et qui semble ne pas être au niveau.
- drac
Pour Cartier ne pas prendre de buts est vital, il l'a dit cette semaine.kunsor a écrit :Miser tout sur l'abnegation et la hargne a ses limites dans le monde pro. Encore faut-il un peu de talent et de puissance collective....En plus un entraineur qui signale en analyse d'apres match qu'il y a des points bénéfiques alors qu'on aurait pu perdre 4 ou 5 à 0,ca me rappelle il y a 2ans. Les joueurs vont vite en avoir marrede courir aprés le ballon et j'espere que ca ne va pa etre la mutinerie ds quelques semaines.
Et bien, c'est pas avec des compositions d'équipe comme celle d'hier soir à l'arrière qu'il va atteindre son objectif.
Je ne suis même pas sur qu'il ait mesuré la faiblesse de certains remplaçants.
- DCD
Il semble que Bamba était notre meilleur défenseur face à Lorient...drac a écrit :Pour Cartier ne pas prendre de buts est vital, il l'a dit cette semaine.
Et bien, c'est pas avec des compositions d'équipe comme celle d'hier soir à l'arrière qu'il va atteindre son objectif.
Je ne suis même pas sur qu'il ait mesuré la faiblesse de certains remplaçants.
- Symph57
C'est quoi le délire de Bouna Sarr appelé en sélection de guinée ?
http://www.afriquefoot-guinee.com/news-997.htm
- Fredfred57
Pourquoi parles tu de délire ?You.M4d.Bro a écrit :C'est quoi le délire de Bouna Sarr appelé en sélection de guinée ?
- Symph57
Il est français non ?
-
Ca fait au moins 20 fois et sur plusieurs topics différents qu'on vous dit qu'il ne mélange pas le ramadan avec les périodes de foot !!!! Essayer svp essayer au moins de comprendre (ou de lire) ce qu'on vous expliquekastendeuch57 a écrit :Tout à fait d'accord.gigi57 a écrit :Il serait tout de même assez honteux de faire jouer un joueur qui n'a pas mangé de la journée.
Comme il serait honteux pour Kashi de vouloir a tout pris faire le ramadan le jour des matchs.
Si un joueur fait le ramandan, c'est son choix, mais il doit en assumer les conséquences : banc.
- Symph57
Sur twitter , les joueurs le charrie
Carrasso : Felicitation a mon pelo @BounaSarr_10 pour sa selection meme si je le croyer francais il ce cherche encore ce garcon mdr!! Mon pelo:)
Bussmann : Nan mon gars @BounaSarr_10 appelé en séléction de Guinée mais tu n'es pas francais toi? Ahahahahaha pelo :)
Carrasso : Felicitation a mon pelo @BounaSarr_10 pour sa selection meme si je le croyer francais il ce cherche encore ce garcon mdr!! Mon pelo:)
Bussmann : Nan mon gars @BounaSarr_10 appelé en séléction de Guinée mais tu n'es pas francais toi? Ahahahahaha pelo :)