Le LIVE : Créteil - Metz (3-2)
- Jack
Re: Le LIVE : Créteil - Metz (3-2)
Jouer quelque part à contrecœur c'est totalement inutile et pour le club qui verse un salaire, et pour le joueur même si évidemment on espérait le contraire... donc si on doit le laisser partir qu'on le fasse c'est mon avis.
- drac
Pareil, grosse perte pour le club, joueur attachant, mais on ne peut se permettre des états d'âme cette année.Jack a écrit :Jouer quelque part à contrecœur c'est totalement inutile et pour le club qui verse un salaire, et pour le joueur même si évidemment on espérait le contraire... donc si on doit le laisser partir qu'on le fasse c'est mon avis.
- Billou Grenat
Je comprends pas ce type de joueurs qui réussit à monter avec son club et qui après veut se barrer. Si encore il avait échoué dans l'opération montée. Bref heureusement que tous les joueurs ne sont pas comme ça ...Jack a écrit :Jouer quelque part à contrecœur c'est totalement inutile et pour le club qui verse un salaire, et pour le joueur même si évidemment on espérait le contraire... donc si on doit le laisser partir qu'on le fasse c'est mon avis.
- druide57
Oui, si dès le début de saison l'envie n'est pas là, autant qu'il parte...drac a écrit :Pareil, grosse perte pour le club, joueur attachant, mais on ne peut se permettre des états d'âme cette année.Jack a écrit :Jouer quelque part à contrecœur c'est totalement inutile et pour le club qui verse un salaire, et pour le joueur même si évidemment on espérait le contraire... donc si on doit le laisser partir qu'on le fasse c'est mon avis.
- Magicepi
On peut le vendre et se le faire prêter dans la foulée ça c'est déjà vu, mais c'est un peu bizarre comme solutionbabmetz57 a écrit :
Le problème en le cédant , c'est qui sera son remplacent.. Pas facile de trouver un joueur de son niveau a un prix réduit et on risque fortement d'y perdre au change.
Enfin on verra bien
- drac
Laissons lui tout de même le bénéfice du doute, on ne sait rien de la situation, ni sa position, ni celle du club, on ne peut que constater sa baisse de rendement, lui qu'on a connu si fringant.
- nastasia
vraiment dommage de perdre ainsi
on a réussi à revenir deux fois au score...mais derrière c'était vraiment léger ce soir
je tremblais à chaque action, il n'y avait pas de sérénité en défense
Sur le 3ème but Carasso aurait du se contenter de se coucher, il aurait eu le ballon, là avec son plongeon il laisse passer le ballon sous son corps
dommage, ce n'est qu'un point qui s'envole, mais c'est une défaite, et maintenant déjà la seconde d'affilée et 5 buts encaissés
on a réussi à revenir deux fois au score...mais derrière c'était vraiment léger ce soir
je tremblais à chaque action, il n'y avait pas de sérénité en défense
Sur le 3ème but Carasso aurait du se contenter de se coucher, il aurait eu le ballon, là avec son plongeon il laisse passer le ballon sous son corps
dommage, ce n'est qu'un point qui s'envole, mais c'est une défaite, et maintenant déjà la seconde d'affilée et 5 buts encaissés
- Jack
Ouai c'est pas faux non plus, on a peut être totalement faux sur ce qu'on avance et qu'il lui faut juste un peu de temps pour mettre le carburant en marche. Si on pouvait à la limite voir ce que ça donne jusqu’à noel, et si vraiment ça va pas à ce moment la...drac a écrit :Laissons lui tout de même le bénéfice du doute, on ne sait rien de la situation, ni sa position, ni celle du club, on ne peut que constater sa baisse de rendement, lui qu'on a connu si fringant.
-
A part la bourde de Mister METANIRE , le Fc METZ à le même jeu depuis tous les matchs de préparation.
les + , Carrasso qui sort 2,3 parades , Sakho et Bussman + YENI
les - , la défense lente , et METANIRE

- Capitaine Fracasse
Moi, depuis le stade, je n'ai pas du tout la même impression sur Métanire qui a fait un bon match. C'est la défense centrale qui a ouvert des brèches incroyables.loic5713 a écrit :A part la bourde de Mister METANIRE , le Fc METZ à le même jeu depuis tous les matchs de préparation.
![]()
![]()
![]()
le meilleur joueur messin du match, pour moi, c'est Lejeune ce soir.