messin59 a écrit :Je me trompe où certains félicitaient DDO il y a encore quelques jours pour le recrutement estimant que l'on avait une très bonne équipe, alors qu'on ne serait en réalité pas plus forts que l'an passé?
La défaite de hier ne change rien à la qualité du recrutement. Pour moi, faire venir trois joueurs de L1, Choplin, Marchal et Fauvergue, sans compter le retour de Rocchi etc... c'est quand même pas mal. Et en entendant ces noms, personne n'aurait refusé ce genre de joueurs pour notre équipe qui monte d'une année en national. Ca arrive de perdre un match, comme n'importe qu'elle équipe, attendons encore quelques journées pour pouvoir tirer de véritables conclusions sur le recrutement. Pour ma part, je pense que le problème est ailleurs. Je pense qu'il aurait fallu donner du temps de jeu à d'autres joueurs plus frais car il me semble qu'il y en a qui étaient assez émoussés (Bussman?Métanire?Yeni?Bourgeois?). J'aurai d'ailleurs misé sur notre fraicheur physique pour faire la différence en fin de match contre Créteil or c'est tout le contraire qui s'est passé. Ne sont-ils pas allés jusqu'aux tirs aux buts en coupe?...
Enfin, espérons que ce ne soit qu'une erreur de parcours et qu'on remporte nos deux prochains matchs à domicile et cette défaite sera déjà presque oubliée...